Auteur
|
Sujet: Modification de l 'emploi du temps (Lu 4916 fois)
|
|
Slysser
|
A qui peut on envoyer un mail pour demander si un changement est possible, parce que je préfère assister au cours plutot que l'on me le donne...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comme disait un vieux sage :"La fatigue est une chose épuisante..."
|
|
|
|
jojo-kun
|
A qui peut on envoyer un mail pour demander si un changement est possible, parce que je préfère assister au cours plutot que l'on me le donne...
comme tout le monde je pense 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
|
Slysser
|
Dans un sens si tout le monde commence a les bonbarder de mail de contestation ils devront bien changer les choses, donc si quelqu'un a une idée de l'endrois ou envoyer cela... Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zerocool
Junior

Pwet !
|
Pour lexicologie ils sont obligés de le changer car personne ne pourra aller à ce cours le mardi vu que ca chevauche 2 cours qui n'ont qu'une seule plage horaire. Moi je l'ai envoyé ici le mail : info-scol at inalco.fr at=@ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
Dans un sens si tout le monde commence a les bonbarder de mail de contestation ils devront bien changer les choses, donc si quelqu'un a une idée de l'endrois ou envoyer cela... Merci d'avance
Ben... Si ils ont changé les horaires, ils doivent avoir une raison. mais qu'ils prennent pas en charge l'après coups, ça c'est dommage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
Zerocool
Junior

Pwet !
|
Je viens d'avoir une réponde de Madame Juge, elle m'indique que le cours de lexicologie et sémantique de Mme Suzuki à été redéplacé au mercredi de 15h30 à 16h30 en P109. Sinon une ptite question, c'est ou le b409 ? (Voir cours de Yamashiro le lundi matin)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sucrette
Nouveau
Be there
|
:-\Si l'ont veux changé de prof pour le cours de lexicologie comment on dois faire ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hebi
|
Je viens d'avoir une réponde de Madame Juge, elle m'indique que le cours de lexicologie et sémantique de Mme Suzuki à été redéplacé au mercredi de 15h30 à 16h30 en P109. Sinon une ptite question, c'est ou le b409 ? (Voir cours de Yamashiro le lundi matin)
pour le b409 c'est à l'étage 4, dès que tu y arrives tu avances jusqu'à l'ascenceur, tu regarde à gauche et tu à une pancarte qui te renseigne, ça doit se trouver sur le droite normalement =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titetrinity
|
N'envoyez pas de mail à info scol, ils ne peuvent rien faire pour vous. C'est le secrétariat Japon qui s'occupe de vous et qui est votre interlocuteur privilégié pour les emplois du temps. Bienvenus aux Langues O', et bon courage, vous en aurez besoin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Slysser
|
Mme Suzuki ? est ce que c'est Suzuki M. ou Suzuki T. ? Cela conserne le cours qui chevauchais les autres ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zerocool
Junior

Pwet !
|
Suzuki M. pour les cours de lexicologie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hebi
|
Jusque là j'ai échappé aux modifications, j'espère que ça continuera... Pour le 2ème semestre faut espérer qu'ils ne modifieront pas leur planning... m'enfin c'est beau de rêver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shimako
Nouveau
|
pour le b409 c'est à l'étage 4, dès que tu y arrives tu avances jusqu'à l'ascenceur, tu regarde à gauche et tu à une pancarte qui te renseigne, ça doit se trouver sur le droite normalement =) Euh, une fois aux ascenseurs tu continues dans le couloir se trouvant à gauche de ceux-ci (si tu es bien arrivé par les escaliers), tu suis le couloirs et là tu choisis la gauche encore, et tu vas pratiquement jusqu'au fond ! b409 se trouve normalement alors sur ta gauche (encore), et le cerpaim (là où on va s'entraîner à l'oral ou voir des films) se situe juste après (y a une pancarte cerpaim, donc tu peux pas te tromper pr la b409) Qui a déjà eu M. Suzuki T? je ne connais que Mme Suzuki M...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Slysser
|
faut il demander a Mme Juge pour changer son inscription dans un cours ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titetrinity
|
Slysser : les demandes de modification d'inscriptions pédagogiques se font auprès de Mme Juge, oui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |