Auteur
|
Sujet: [2007/2008] Emplois du temps (modifications 26/9/2007) et infos pré-rentrée (Lu 10810 fois)
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
Je confirme !
Quand vous voyez que vous devez tracer des kanas dans le bon sens et que vous perdez 10 points sur 100 si jamais un seul trait est tracé avant l'autre! Ca fait mal ^^' (expérience oblige)
Par contre, si effectivement tu as déjà les bons tracés, ne va pas à ces cours, tu risques plus de t'ennuyer qu'autre chose !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore) *L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)
Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
|
|
|
|
|
|
mayster
|
Encore ? ça va être l'embrouille total si ça continu comme ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
|
Namida
|
Je poursuis un peu le sujet avec une question : Comment arrivez vous à gérer un emploi du temps aussi moche (faut dire ce qui est...) sachant qu'on a très peu le choix au niveau profs/horaires, soit j'ai des profs que j'ai pas spécialement envie d'avoir soit des horaires ignobles... Perso le jeudi j'ai 3 cours qui se chevauchent, 2 le vendredi et n'ai aucun moyen de modifier ça... Avez vous un moyen de récupérer vos cours (grâce a des potes, a des sites ?) Arrivez vous a avoir un ptit boulot ou a suivre un autre cursus en même temps ? Merci pour le sondage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gup_
Nouveau
|
J'en profite pour poster ici une version html (736Kb!) du planning modifié le 23 janvier dernier pour le second semestre (posté sur le site pourri de l'inalco). C'est la deuxième feuille qui nous intéresse je crois. J'ai aussi une version pdf un peu moins lisible mais moins lourde (107Kb). EDIT: Je m'étais trompé de fichier, c'est corrigé maintenant. Mea culpa!
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 27, 2008, 06:15:49 par gup_ »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nico
|
Je sais pas si c'est un probleme de chez toi mais entre ta version html et la version de l'inalco, il y a des differentces dans les horaires... J'espere juste que c'est pas une vilaine blague.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Baron Samedi, je t'attends ! C'est quand tu veux où tu veux...
|
|
|
|
climbertiti
|
Oui en effet les 2 plannings n'ont rien à voir...  On doit croire lequel? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hebi
|
Ben on doit croire celui qui est sur le site de l'INaLCO, ça parait évident 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
climbertiti
|
Mais tu l'as trouvé où Gup ta version html? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hebi
|
D'après l'adresse, il a dû faire cette version HTML lui-même via un logiciel de conversion ^^ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kimy
|
Pour le second semestre, on se rend dans les cours qui nous intéressent, et on s'affronte en pugilat pour garder sa place, si j'ai bien compris. Les inscriptions seront à faire auprès des professeurs. ^^o ( Au besoin, les explications sont affichées dans le couloir de l'inalco. )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le tigre montre des dents, c'est parfois pour sourire, parfois non.
|
|
|
|
climbertiti
|
Oui pour les inscriptions c'est pas comme pour le 1er semestre. Il faut que tu ailles au cours que tu veux et t'inscrire sur place, en espérant qu'il y ait de la place 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
De toute façon les horaires ne sont même pas encore fixées exactement pour tous les cours... Rahlala, je sens que ca va être épique !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
Boji
Nouveau
|
Bonjour, J'ai cehrché sur le forum mais je n'ai rien trouvé et vu qu'il n'y a rien d'affiché sur le site de l'inalco non plus est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer les horaires des cours d'anglais du semestre2 de L1 s'il vous plaît? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|