Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Confirmation (Lu 697 fois)
|
Frumos
Nouveau
|
Bonjour, desolé de vous déranger mais je n'ai pas trouvé de réponse dans d'autres sujets. J'ai envoyé mon dossier d'inscription en L1, avec un peu de retard certes, mais je n'ai toujours pas recu de réponse à ce jour. Est-ce également votre cas? Merci pour vos réponses. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
Je ne suis pas encore inscrite personnellement. Mais j'ai une amie (non ce n'est pas moi) qui a envoyé son dossier d'inscription en L3 fin juillet, qui n'a toujours rien reçu et s'insuiète aussi (d'autant plus qu'elle est au Japon- là, j'aimerais que ce soit moi)... bref, quelqu'un qui rencontre le même soucis?
(moi je ne m'inquièterais pas à ta place, la France est à peine rentrée de vacances, faut pas pousser) クヨクヨしないで。。。
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
Henny
|
Je te conseillerais bien d'appeler pour avoir confirmation mais il est vrai que "le secrétariat ne donnera aucune information par téléphone durant la période d'inscription"  . Je ne peux pas t'aider. Pour ma part j'ai toujours remis mon dossier en main propre. Je fais jamais confiance au courrier pour ce genre de documents importants. Je m'en ferais pas trop (enfin plus facile à dire qu'à faire  ). Une fois que tu as le dossier en main, tu ne risques plus l'épuration liée au nombre de places par an... enfin je crois.
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 06, 2007, 09:18:54 par Henny »
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
mayster
|
Les décisions d’admission seront envoyées à partir du 10 septembre 2007. Pour les retardataires, pas avant. Compter 2-3 jours d'envoi mais attendez pas trop non plus.
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 06, 2007, 01:54:58 par mayster »
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
Frumos
Nouveau
|
Merci pour vos réponses. Personellement, si j'avais eu le chois je l'aurais aussi remis en main propre mais comme j'habite en Guadeloupe, je peux pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Frumos
Nouveau
|
C'est bon je l'ai reçu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
Mon ami ne l'a toujours pas reçu ça ne saurait tarder alors. Juste à temps J-3 Avant la réunion d'information.
Sinon ça doit être une réponse positif que t'as reçu, Frumos ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |