Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Rentrée 2007 (en L1) (Lu 1952 fois)
|
|
Slysser
|
Est ce que t'a déjà fait une année a l'INALCO ? cela a peut être un rapport...
Ceux qui ont déjà fait une année on leur envoie la feuille pour leur dire que cela à changer, les autres c'est pas important qu'ils le sachent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comme disait un vieux sage :"La fatigue est une chose épuisante..."
|
|
|
alexvi
Nouveau
|
moi non plus je n'ai pas reçu de feuille rose!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la lecture la nourriture du cerveau!
|
|
|
Meera
Nouveau
|
Il me semble avoir recu une feuille rose (je suis pas du tout chez moi et donc pas moyen de confirmer) mais ca concerner les gens aui retapaient il me semble.
Merci enocre pour les liens, ceci dit j´etais persuadé que j´avais des options a choisir (etrange m enfin),
DSL pour l´écriture je reviens de la fete de la biere en allemagne, j´ai pas mes lunettes et je suis sur un clavier allemand XD,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
bizarre.... moi je l'ai reçu à peine 1 semaine après mon inscription....
quelqu'un aurait-il lui aussi reçu la feuille rose ?
oui une feuille rose mais pour les redoublants
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 27, 2007, 08:13:22 par mayster »
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
|
jojo-kun
|
sauf que je ne suis pas redoublant..... c'est ma première inscription 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
Meera
Nouveau
|
Pareil, je pense qu´ils envoient ca a tout le monde... Enfin ca serait plus logique.
Sinon autre question, c est possible de faire du sport via la fac ? J aimerais bien me remettre au badminton, si quelqu un a des infos sur le sujet et la procedure je suis preneur merci d avance,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexvi
Nouveau
|
Si tout le monde devait recevoir cette feuille c'est assez inquiétant pour ceux qui comme moi ne l'ont pas reçu! Ce serait possible d'en faire un scan ou un copier coller qu'on sache ce qu'il y est écrit s'il vous plaît? merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Heiji-sama
|
quelqu'un aurait la 2eme page rose mais pour les equivalence de 200; 201, jusqu'a 205 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
en fait c'est tout, à moins qu'il existe une autre feuille que je n'ai pas reçu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zerocool
Junior

Pwet !
|
J'ai aussi reçu cette feuille début Aout, une fois reçu, j'ai vu "redoublant" donc j'ai appelé et on m'a dit de l'amener le 17 septembre pour l'inscription pédagogique (qui se déroule à dauphine ? ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexvi
Nouveau
|
merci pour le scan! mais en fait si j'ai bien compris cette feuille ne concerne que les redoublants donc en tant que nouvelle inscrite je ne dois pas m'en inquiéter! corrigez moi si je me trompe!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sucrette
Nouveau
Be there
|
Si ce n'est que pour les redoublants cela me rassure un peu . Je n'ai pas reçu de feuille rose avec le courrier qui m'a été envoyer . Peu etre est-ce un oublie.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
Moi je retape pour une nouvelle année, mais.. pas de feuille, ni pour mon copain, à qui on a non plus rien demandé pendant l'inscription. Alors c'est plutôt pour les doublants, mais peut-être qu'il faut aller de soi-même se renseigner si on veut que les matières obtenues l'année dernière ne l'aient pas été pour rien ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
|
mayster
|
Bon cette feuille, ceux qui l'ont la ramène et ceux qui l'ont pas c'est surement pas grave du tout. De toute façon je prend tout avec moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |