Auteur
|
Sujet: [2007/2008] Inscriptions dans les groupes (Lu 13164 fois)
|
cagalli_zara
Nouveau
|
un carton bleu? :s je ne sais pas si c'est la même chose mais moi j'ai reçu un carton gris... où on peut lire : CONVOCATION Inscription dans les groupes oblgatoire japonais L1 est ce que c'est ça?? ça me rassurerait si c'est ça *je rigole niaisement* merci de vos reponses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zerocool
Junior

Pwet !
|
Oui je pense que c'est ca, moi j'ai eu le bleu (lettre A a L).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
Si y'a écrit convocation, estimez vous heureux, et pensez à ceux qui l'attendent encore...  Non, bon, j'passerais voir directement là-bas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
|
Slysser
|
pour la L1, compte 17h par semaines au premier semestre, et 18 pour le second
Eh bé ! cela va me changer de mes 40/semaines de la terminal !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comme disait un vieux sage :"La fatigue est une chose épuisante..."
|
|
|
|
jojo-kun
|
a mon avis, tu en es pas loin en comptant le travail à domicile, voir plus si tu as d'autres activités à côté
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
|
mayster
|
heu.. moi je l'ai pas, je les peut être paumé en cours de route car je me souvient d'avoir vu un petit carton au début. Mais bon je m'arrangerais surement sur place.
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 04, 2007, 07:51:42 par mayster »
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
|
RJLupin
|
Est-ce qu'ils sont très stricts sur l'alphabet lors des inscriptions pédagogiques ? L'amie à laquelle j'aimerais donner procuration a un nom en S et moi je suis G.... et si elle fait l'effort d'y aller pour moi, elle aimerait bien pouvoir le faire en même temps pour elle... ce que je comprends ^^;
En même temps, je n'aime pas beaucoup ce système, qui défavorise les gens honnêtes qui sont en fin d'alphabet. Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
ça craint ce système, sans aucun doute. Je pense que ça marchera mieux dans l'autre sens ie ton amie s'inscrit le jour des L à Z, et elle t'inscrit en même temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
RJLupin
|
Hmm. Oui, c'est une idée.
Mais je ne peux pas me permettre de voir mes horaires complets. Donc si je dois y aller moi-même, j'irai, quitte à me faire virer de mon job 10 jours avant la fin ; ) Je n'ai droit qu'à 2 jours dans le mois, et j'ai d'autres inscriptions et réunions en semaine dans mon autre fac... ce n'est pas sûr que j'arrive à tout faire le même jour !
Les études avant tout, même si je dois manger un jour sur deux >_<
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 05, 2007, 08:13:14 par RJLupin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titetrinity
|
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes si ton amie va faire ton inscription et la sienne dans la foulée, les étudiants qui font les inscriptions pédagogiques sont généralement compréhensifs pour ce genre de cas. Pas la peine de perdre ton boulot pour ça.
Bonne chance!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
hum c'est vrai, dommage qu'ils le font pas par ordre de remise des dossiers.
Mais je que je sais c'est que quand quelqu'un à des horaires strictes ils le laisseront plus facilement passé si il en montre la preuve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
|
Slysser
|
 Attendez 2secondes, est ce qu'il faut s'inscrire en fonction de son nom de famille  moi qui est un nom de famille commencant par J je dois y allez quand  Ya des jours particuliers ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comme disait un vieux sage :"La fatigue est une chose épuisante..."
|
|
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
 Attendez 2secondes, est ce qu'il faut s'inscrire en fonction de son nom de famille  moi qui est un nom de famille commencant par J je dois y allez quand  Ya des jours particuliers ?? Effectivement, les inscriptions sont divisés en deux jours : De A à L pour le premier De M à Z pour le deuxième. Après, je crois que ces jours dépendent de l'année d'inscription, c'est pour une L1, L2 ou L3 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore) *L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)
Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
|
|
|
|
RJLupin
|
Moi c'est pour une L2 ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
Pour la L2 (comme moi donc), les jours sont identiques au L3. Malheureusement, je n'ai que les jours concernant les étudiants de A à L (étant dans cette tranche) qui sont du lundi 17 au mercredi 19 septembre de 9h30 à 13h ou 14h à 16h30 (salle P112 au 1er étage, au cas où  ). Si quelqu'un avait le reste, merci de le poster à la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore) *L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)
Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
|
|
|
|
 |