Auteur
|
Sujet: [2007/2008] Inscriptions dans les groupes (Lu 13166 fois)
|
|
RJLupin
|
A-L du 17 au 19 septembre M-Z du 19 au 21 septembre Par contre, les L semblent avoir l'avantage du doute  Malheureusement, je n'ai que les jours concernant les étudiants de A à L (étant dans cette tranche) qui sont du lundi 17 au mercredi 19 septembre de 9h30 à 13h ou 14h à 16h30 (salle P112 au 1er étage, au cas où  ). Merci, je ne connaissais pas les horaires et la salle. Très utile  [EDIT] petite correction: goupes A-L puis M-Z
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 07, 2007, 06:52:23 par RJLupin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Slysser
|
Moi se serait pour une L1 ? c'est quand les dates et les jours ? ou on voit cela ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Comme disait un vieux sage :"La fatigue est une chose épuisante..."
|
|
|
Mago
Nouveau
Etudiant en CDI
|
Salutations! Un message pour savoir si il y'en a qui sont dans le même bateau; c'est à dire qu'ils ont déposés leurs dossier complet en juillet ( la personne qui s'occupe des inscriptions étant parti en vacance ) et, qui n'ont encore rien reçu ? ( carte d'étudiant et compagnie ... ) Si, il n' y'avait ne serait-ce qu'une personne dans le même cas...hum je me sentirais moins seul. Et si cette personne est blonde à forte poi... nah je m'égare. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mowgli
|
Par contre, les L semblent avoir l'avantage du doute  Sur mon carton c'est indiqué M à Z, pas L à Z.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanpopo
Nouveau
|
Salut, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la periode d'inscription dans les groupes de M1 (si jamais il y'en a  ). Je n'ai pas eu le temps de m'inscrire encore a rue de Lille et je ne pourrai sans doute le faire que la semaine juste avant la rentree, du coup je voudrais etre sur que les inscriptions dans les groupes de Master ne se feront pas avant cette periode. Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Slysser
|
Mago, ce n'est pas mon cas mais je crains que ton dossier n'est pas été accepter pour manque de place par exemple... Si tu n'as toujours rien reçu je te conseil vivement 1) de t'inscrire dans une autre fac, 2) de contacter l'inalco pour avoir une confirmation de ton inscription.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
hum... Quelqu'un pourrait me donner la date de réunion et le lieu (que ce soit pour la réunion ou pour l'inscription pédagogique)  Merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
stairouais
Nouveau
|
Bonsoir .
Je me suis inscrit en juillet , en apportant mon relevé toussa ,je récupère ma carte de L2 blabla.
Mais je n'ai reçu aucun courrier depuis , surtout celui qui concerne la convocation (que j'ai déjà , soit dit en passant) .
C'est pas que ça m'inquiète , mais en fait si.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
C'est tout à fait normal, il n'y a pas d'autre courrier à recevoir me semble-t-il. Tu as ton carton de convocation qui t'indique juste les jours et heures où tu dois te présenter pour finaliser ton inscription, c'est tout.  De rien RJ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore) *L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)
Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
|
|
|
|
RJLupin
|
La réunion d'info c'est le samedi 15 septembre (ouf un samedi!) dans l'Amphi 4, je n'ai pas l'horaire, a priori je dirais 10 heures mais à confirmer.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
La réunion d'info c'est le samedi 15 septembre (ouf un samedi!) dans l'Amphi 4, je n'ai pas l'horaire, a priori je dirais 10 heures mais à confirmer....  Je confirme, c'est bien à 10 heures en Amphi 4 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore) *L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)
Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
|
|
|
|
RJLupin
|
Ouah trop fort... c'était pure spéculation  Merci encore 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 07, 2007, 08:11:40 par RJLupin »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mago
Nouveau
Etudiant en CDI
|
Mago, ce n'est pas mon cas mais je crains que ton dossier n'est pas été accepter pour manque de place par exemple... Si tu n'as toujours rien reçu je te conseil vivement 1) de t'inscrire dans une autre fac, 2) de contacter l'inalco pour avoir une confirmation de ton inscription.
Ouais je vais les contacter, 'suis en L2 donc je pense que le problème de place est exclu... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
larouleluffy
Nouveau
|
Hier j'ai téléphoné au département Japon de Porte Dauphine et à ce qu'il paraît les emplois du temps des divers groupes de L1 seront affichés le 14 septembre (et par la suite sur internet mais je ne sais pas quand) soit un jour avant la réunion. Je ne connais pas non plus l'heure à laquelle ils seront affichés là-bas mais pour ceux qui veulent y aller mieux vaut y aller dans l'après-midi je pense. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vive One Piece et Guilty Gear XX Accent Core !!!
|
|
|
|
Slysser
|
1) Dites, pour ce qui est de l'amphi 4, il est facile a trouver ou faut faire tout l'établissement avant de trouver la salle coincer entre un placard et un panneau de direction ?  2) Tu a dis que les emplois du temps serait affichés, (même question) Où ? sur tous les panneaux que tu croises, ou sur celui a coté du placard et de l'amphi 4  ?  Non sérieusement c'est bien indiquer ou il faut chercher (pour l'amphi et les emplois du temps)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|