Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Ce qu'il y a dans les filières professionalisantes ? (Lu 902 fois)
|
Craane
Nouveau
Note à moi-même penser à un avat ...
|
Salut ^^
voilà, j'ose espérer que ça n'a pas trop été demandé (j'ai cherché mais je n'ai trouvé que les noms et pas les infos qui vont avec).
Donc bon, je voudrai savoir ce qu'il y a dans ces filières professionalisantes, ce qu'elles donnent comme débouchés et ce qu'on trouve comme type de cours (enfin pour 3 d'entre elle).
Donc si quelqu'un sait ce qu'on fait en Relations Internationales, en Traitement Numérique Multilingue et en Communication Interculturel ça m'aiderait à faire mon choix.
Pour l'instant c'est surtout FLE qui m'interesse, mais bon on ne sait jamais ^^ l'herbe est peut-être plus verte ailleurs ^^'''.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je dois tout préparer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Henny
|
Je pourrais répondre à quelques questions au sujet du TIM / CRIM / TAL (c'est la même chose je te rassure  ). Mais avant, je te conseille de faire un tour ici : - http://www.inalco-japon.org/forum/index.php/topic,691.0.htmlVoilà. Si tu as d'autres questions sur cette filière, n'hésite pas (pose alors ta question dans la section que je t'ai donné pour qu'on s'y retrouve). Au passage, maintenant que j'ai fini mon M2, j'ai une meilleure image d'ensemble du domaine et des débouchés. Je vous tiens au courant très bientôt (c'est assez encourageant  ).
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 19, 2007, 12:09:26 par Henny »
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
Craane
Nouveau
Note à moi-même penser à un avat ...
|
Merci merci pour les liens (comme dit j'ai posé mes questions sur la section tal ... dans la partie tal, comme je ne savais pas que ça s'appelerait comme ça désolée ^^''') sinon y'avair un lien qui ne marchait pas mais j'ai vu ce que je voulait quand meme (j'avais déjà vu hei mais j'avais oublié ^^ j'avais pas fait le lien HEI RI donc merci,) au delà de ça (j'écris pas que pour remercier ^^''') pour l'instant je n'ai pas vu d'infos dur les communication interculturel (ou j'ai mal regardé ^^''') (ou alors c'est crim ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je dois tout préparer.
|
|
|
|
Henny
|
Non, ce n'est pas le CRIM (ou on m'aurait caché des choses)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|