INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 07:49:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Pour plus d'informations sur la vie associative, pour accéder aux forums des autres départements ou pour obtenir des réponses auprès de vos élus (départementaux, de la COVE ou du CA), visitez le forum d'Assoplo.
14934 Messages dans 1001 Sujets par 1783 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Japon
| | |-+  Voyages au Japon
| | | |-+  Voler avec Aeroflot, suicide organisé ou vol paisible ? Quelle alternative ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Sondage
Question: Voler avec Aeroflot, ça vous inspire quoi ?
J'ai déja volé avec cette compagnie, pas de problème. - 6 (20.7%)
J'ai déja volé avec cette compagnie, c'était pas terrible. - 1 (3.4%)
J'ai déja volé avec cette compagnie et j'ai failli mourir étouffé par un accoudoir. - 0 (0%)
Je n'ai jamais volé avec Aeroflot, mais j'ai plutôt confiance. - 8 (27.6%)
Je préfère qu'on me marche dessus plutôt que de voler sur un de leurs avions. - 14 (48.3%)
Total des votes: 29

Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Voler avec Aeroflot, suicide organisé ou vol paisible ? Quelle alternative ?  (Lu 5917 fois)
Lune
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Voler avec Aeroflot, suicide organisé ou vol paisible ? Quelle alternative
« Répondre #60 le: Septembre 15, 2008, 11:44:52 »

Bah, après, c't'une question de priorités Cheesy c'est vrai que c'est tentant d'économiser sur le billet pour se faire plus plaisir après, mais bon!
Journalisée

The answer, my friends, is blowing in the wind.
kamegami
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Re : Voler avec Aeroflot, suicide organisé ou vol paisible ? Quelle alternative ?
« Répondre #61 le: Septembre 23, 2008, 12:19:47 »

J'ai pris aeroflot pour mon voyage cette année ... bah rien de particulier à signalé mis à part que je ne trouve pas les sièges très agréables :/.
En ce qui concerne les repas, je n'ai pas trop eu de problèmes non plus, mais c'est peut-être parce que je suis habitué aux air china, china southern and co ^^" (bon je l'avoue je n'ai pas réussi à manger leur surimi par contre ^^") et eux par contre ne propose pas de kitkat ou de chocolat côte d'or.
Pour ce qui est des hôtesses je les ai trouvé très convenables, souriante et tout ^^(c'est pas une blague).
En ce qui concerne la sécurité des avions, tant qu'aeroflot reste dans la skyteam pour ses vols internationaux je n'emmétrai pas de doute dessus.

La seul chose qui me pousse à prendre un vol dans une autre compagnie est l'escale à Moscou.
Non pas que je trouve ça trop glauque (d'un côté il est en travaux de tous les côtés pour qu'ils puissent l'agrandir alors bon) mais être forcé d'attendre 1h (moins si l'avion a du retard, plus si l'avion a TROP de retard ^^") me gave profondément.
Journalisée

La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !