Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: pret de cours (Lu 984 fois)
|
pasko
Nouveau
|
salut,
je vais rentrer en licence de japonais à l'inalco à la rentrée prochaine, mais je n'ai pas suivi les 2 premières années, j'entre avec le niveau 2 du jlpt.
est-ce qu'une âme charitable pourrait me preter ses cours (nottament ceux de civilisations) pour que je puisse rattraper mon retard cet été, ne serait-ce que le temps d'une photocopie?
merci d'avance,
edit : bon ok *je rigole niaisement* il y a un wiki, mais il n'a pas l'air exhaustif donc si quelqu'un peut me donner des précisions ou toujours me préter ses cours je suis preneur merci
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 02, 2007, 11:52:44 par pasko »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kamegami
|
Le fait es que tu tombe la mauvaise année pour demander les cours ^^. Je m'explique, en effet à partir de l'année prochaine, l'inalco passe au LMD ce qui signifie un refondement total du cursus, les langues seront enseignées via d'autre matière qu celles existantes, et les civilisations changeront, donc impossible de te donner un cour qui sera réellement viable l'année prochaine à priori.
Sur ce je part dormir .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
|
|
|
pasko
Nouveau
|
et est-ce que y a des annales d'exams de 2eme année disponibles pour que je puise voir si je suis à la rue ou pas?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
question bête : quelle est la différence entre le contrôle continu et le contrôle final ? voir ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kime
|
Dans ce cas-là (histoire): les sujets du contrôle continu portent seulement sur la deuxième moitié du programme, ceux du contrôle final peuvent porter sur n'importe quelle période.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|