Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Liens utiles (Lu 543 fois)
|
|
Kime
|
Bien, j'ai vu qu'Henny évoquait la création de ce topic. Son principe est simple: regrouper des liens vers des sites intéressants pour l'étudiant en japonais. Ceux que l'on peut être amené à consulter régulièrement, que ce soit pour étudier la langue ou la culture, ou même pour le plaisir. Je propose que l'on procède de la manière suivante: chacun peut poster un ou plusieurs liens, avec une ou deux lignes de description, et j'éditerai ce premier message au fur et à mesure. Liens utileswww.inalco.fr Le site officiel GénéralistesLangueCivilisation Culture popVie au JaponRencontres franco-japonaisesJe suis bien entendu ouvert à toute suggestion pour clarifier le système, qui n'est pas le fruit d'une longue et puissante réflexion. Pas mal de boulot nous attend, je vais continuer à sillonner le forum pour récupérer tous les liens déjà évoqués. Modos, n'hésitez pas à modifier le contenu sans en signifier. N'hésitez pas à contribuer !
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 29, 2007, 09:54:59 par Kime »
|
Journalisée
|
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
Tres bonne initiative que voila ! LangueDictionnaires Yahoo! : unilingues, synonymes, anglais-japonais et japonais-anglais Dictionnaires Infoseek : anglais-japonais/japonais-anglais, unilingue, katakana, kanji (second onglet) きれいな字を書こう! 小学生の漢字!! Comment bien ecrire les caracteres japonais 1日10分の発音練習 Introduction a l'accent de hauteur du japonais 中学生のための国語講座 Cours de japonais destine aux collegiens, on peut aussi s'abonner a un メールマガジン CivilisationArchitecture JAANUS : "Dictionnaire" des terminologies ayant trait a l'architecture et l'art Didactique 『教科書を作ろう』Manuels de japonais langue etrangere telechargeables まだまだだ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 24, 2007, 07:48:40 par JSB »
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするか
|
|
|
|
Seishin
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
«A trop s'inquiéter de ce que sera un enfant demain, on oublie de s'en occuper aujourd'hui.»
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |