Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: dico électronique récent (Lu 547 fois)
|
neptune75
Junior

Nouveau
|
bonjour rentrant en licence l'année prochaine, un copain japonais pourra me rapporter un dico électronique de tôkyô étant interdit de faire de la pub,est-ce que, par MP, quelqu'un pourrait me donner les marques très précises,les lieux,si possible avec réduction,et l'ordre de prix d'un dico électronique français japonais ,japonais français?(la plupart font d'ailleurs de l'anglais je crois)
hs: mon ordinateur étant tombé en panne il y a 3 semaines à cause d'un orage,je n'ai pas pu consulter le fil correspondant à ma demande a) quel est sontitre? b) je ne pourrai que le recontacter vendredi. dans l'attente de vos conseils
HS:1) statistiquement,combien d'entre vous possèdent un dico électronique?(70 pour cent?)
2)quellles sont les différences avec les excellents dico manuels que je possède... mais longs à travailler en plein exam(recherche de page,mais beaucoup de phrases d'exemples en contexte(kotobazukai)
merci pour voos réponses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Je vois pas pourquoi la pub serait interdite !  On est pas à la télé !!  Ne t'en fais pas, Henny ne paie rien lorsque l'on cite une marque !  Je ne possède pas de dico électronique, mais un pocket pc avec jwpce et un programme de reconnaissance manuelle des kanji. C'est le must. Le bémol c'est le dictionnaire de jwpce : edict, en anglais (pour ceux qui y sont réfractaire), et pas énormément d'entrée. Un dictionnaire électronique est bien plus précis à ce niveau là ! Pour le reste je laisse quelqu'un qui en possède un te conseiller. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|