Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Emails des professeurs de Japonais à l'Inalco (Lu 911 fois)
|
Shin
Junior

Membre
|
En cherchant sur les sites de l'Inalco impossible de les trouver! Il me semble les avoir vu quelque part avec leur différent domaine de recherche... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Désolé, n'étant plus en Japonais depuis pas mal de temps, je ne me tiens pas au courant de ces choses là. :s
Sinon, au cas où ça viendrait à l'esprit de quelqu'un, merci de ne pas poster les mails des professeurs sur le forum (espace quasi-public).
Merci.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 22, 2007, 09:16:20 par Henny »
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Paic
|
Désolé, n'étant plus en Japonais depuis pas mal de temps, je ne me tiens pas au courant de ces choses là. :s
Sinon, au cas où ça viendrait à l'esprit de quelqu'un, merci de ne pas poster les mails des professeurs sur le forum (espace quasi-public).
Merci.
Je ne pense pas que ça poserait problème, puisque ces derniers étaient affichés pendant toute l'année dans le couloir de Dauphine. D'ailleurs, si on cherche bien, on devrait pouvoir encore les trouver. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis pour le LMD en général, mais pas forcément à l'INALCO !
|
|
|
Shin
Junior

Membre
|
Tu veux dire à côté de la bibli?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Je ne pense pas que ça poserait problème, puisque ces derniers étaient affichés pendant toute l'année dans le couloir de Dauphine.
Je sais, mais : - seuls les étudiants peuvent accéder aux couloirs de Dauphine (enfin en théorie) ; - n'importe qui peut trouver et lire le forum. Ca paraît bête, mais je ne veux pas que cela soit fait sans l'avis des professeurs en question. Si vous voulez transmettre des adresses mails, merci de le faire en PM. Maintenant, effectivement, ils sont pour la plupart accrochés dans le couloir  . Au pire, demande au secrétariat.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 22, 2007, 10:56:06 par Henny »
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Kime
|
Et puis les emails qui traînent sur les pages d'un site deviennent souvent des cibles de spam. Ce n'est donc pas un service qu'on rendrait aux professeurs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seishin
|
Taper leur nom sur google, chercher un peu, et on trouve ! Pour butel, Serra, et 1 ou 2 autres, j'ai trouver en 10 sec ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
«A trop s'inquiéter de ce que sera un enfant demain, on oublie de s'en occuper aujourd'hui.»
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |