INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 20, 2008, 11:42:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Vous pouvez toujours faire un don pour contibuer à financer l'hébergement du forum ...
Cliquez ici pour en savoir plus. Faites un don avec Paypal ici.
13896 Messages dans 918 Sujets par 1445 Membres
Dernier membre: wermopnu
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Petites annonces
| | |-+  [Vends] scolaires + romans + mangas
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: [Vends] scolaires + romans + mangas  (Lu 474 fois)
Shimako
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

[Vends] scolaires + romans + mangas
« le: Juin 12, 2007, 09:56:26 »

Bonjour,

J'ai besoin de vider mes étagères, help !

- Ils sont TOUS de qualité "comme neuf", je suis une maniaque en ce qui concerne l'état de mes bouquins, vous les croierez complètement neufs! Pour ceux où ce n'est pas tout à fait le cas, je l'ai précisé avec le prix.

- Pour la remise des objets, on peut discuter de ça en privé (on peut aussi peut-être négocier certains prix, surtout si vous prenez plusieurs choses Smiley )

- Contactez-moi par MP si possible, merci ^-^

[Romans Japonais en Français]

- "Après le tremblement de terre" de Murakami Haruki = 2,5€ (prix original 6,40)

- "une femme fidèle" : Kyôka Izumi = 2,5€ (prix original 5,50€) *on voit légèrement le pliage de la couverture dû à la lecture*

- "Le dernier souper et autres nouvelles" : Endô Shûsaku = 1€...je vous le donne si vous achetez pour plus 6€ (précisez que vous le voulez)

- "RASHÔMON et autres contes" : Akutagawa Ryûnosuke = 1€ idem que le précédent, si vous le voulez....

- "Mémoires d'une geisha" : INOUE Yuki (ps : ce n'est pas le roman à partir duquel le film américain est tiré!!) = 3€ (prix original 8,50€) * je le vends moins cher car le dos du livre est un peu sal, il y a des traces de doigts dû à l'encre du livre +  on voit légèrement le pliage de la couverture dû à la lecture*

[Scolaire]

- "les contes de la lune vague après la pluie" : étude critique de Jean-Pierre Jackson, chez Nathan = 2,50€ (prix original 7,93€) *un petit coup de feutre fluo de 2 cm sur une page*

- "la socio-linguistique" : par Louis-Jean Calvet, Que-sais-je? = 2,5€ (prix original 8€)

[Manga] : complétez ou commencez votre collection!

- "Angel Heart - tome 4" VO : de Houjo Tsukasa = 4€ (prix original 505Yens..acheté 13€...je vous le fais au prix japonais on va dire)

- "Fruits Basket, tome 1,2,3" : par Natsuki Takaya = 7€ les 3 (prix original d'1 seul tome 5,95€)

- "Coffret Fruits basket 13-18" : il s'agit de la boite vide avec le tome 18 seulement dedans!  = 6€ (prix original 10,95€ ) (on peut s'arranger si vous ne voulez que le tome 18 )

- "Niji-iro Tohgarashi, tome 2" : par Adachi Mitsuru = 2,5€ (prix original 6,50)

- "Fullmetal Alchemist - tomes 1 et 2" : Arakawa Hiromu = 5€ les 2 (prix original 6,50€ l'1)

« Dernière édition: Juin 12, 2007, 09:58:32 par Shimako » Journalisée
eriakai
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Re : [Vends] scolaires + romans + mangas
« Répondre #1 le: Juin 12, 2007, 11:43:03 »

Juste une idée comme ça...
Pourquoi ne pas les vendre à Book off ?
Journalisée
Viestverk
Administrateur
Habitué
Hors ligne Hors ligne

robot pop moderne

Re : [Vends] scolaires + romans + mangas
« Répondre #2 le: Juin 12, 2007, 03:36:38 »

le problème de book-off c'est qu'ils rachetent les bouquins une misère pour les revendre une fortune...
... autant rester entre nous... Cheesy
Journalisée

Shimako
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : [Vends] scolaires + romans + mangas
« Répondre #3 le: Juin 13, 2007, 10:14:19 »

Tout a été dit au dessus! ^.^ si mes bouquins étaient pas mal abimés, je les mettrais bien à Book-Off, mais ils ont vraiment l'air neufs, alors je me dis que c'est vraiment du gaspillage -__- Déjà que je les mets souvent moins que leur valeur d'origine (car je me dis, c'est bien le principe de l'occaz' non? même s'ils sont au top et tout, il faut au maximum les mettre moitié prix...)
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !