Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Nanaka Crash (Lu 1133 fois)
|
|
kamegami
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 09, 2007, 02:36:19 par ]YaZ[ »
|
Journalisée
|
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
|
|
|
|
]YaZ[
|
J'ai renommé le titre du fil, c'est mieux !  Sinon pas trop le temps de repartir là dedans, mais on s'était fait une petite session sur console league, on était monté très très haut ! Ouais même les pgm n'ont rien à faire ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
kamegami
|
A combien vous etes monté ? les plus haut que j'ai vu c'est un pote qui est arrivé à 23000 et des poussières.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
|
|
|
|
|
|
Kuro
|
3380 pour moi... Bizarre, j'ai un don pour les jeux débiles d'habitude... mais vraiment!! ...jdevrai ptêtre lire les règles pour une fois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bac +2, les enfants...
|
|
|
|
kamegami
|
elles sont en jap en plus =p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
 Bon y a aussi des mecs qui sont allés plus haut, mais c'est juste un exemple. Et oui ce n'est pas un jeu si débile que ça ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
Ouais, merci photoshop 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
|
Henny
|
Ouais j'y pensais, ça sent l'image trafiquée ça  . Sinon j'ai fait un petit 3350 et des brouettes. Mais j'ai vu que le jeu permettait un tas de combos et de juggle bien sympa, par exemple : - déclencher un "special" au moment où le mec tombe sur la fille qui l'attrape dans ses bras : il est lâché et ejecté par trois - quatre coups, de quoi lui donner 1500 metres de plus gratuitement  . Bon je n'ai pas encore cerné toutes les subtilités du jeu (faudrait que je me motive à lire la doc en jap) mais je ne le lâcherai pas tant que je n'aurai pas explosé les records  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
kamegami
|
bon courage parceque le 27000 mètres est possible ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |