Sondage
|
| Question: |
Que pensez-vous de la modération ?
| Abusive, on est vraiment fliqués pour un rien |
| Elle est dure, mais il faut savoir respecter certaines règles... |
| Necessaire et suffisante. |
| Laxiste. |
|
|
|
Auteur
|
Sujet: Modération abusive ? (Lu 1173 fois)
|
|
Yoroi
|
Moi non plus j'ai pas pu voter...
Je pense que le modération du forum est juste mais que certains admins manque de sens de l'humour... Je veux bien que ca soit un forum avec une orientation éducatif mais bon la dernière fois que j'ai posé une question personne ne m'as repondu sauf Yaz qui etait dans mes contacts Msn. (merci Yaz)
Certes les gens n'ont pas le temps de repondre en periode d'examen, je peux le comprendre. Mais entre rien dire sur une question d'un étudiant et grogner sur un post rigolo.
Je comprends pourquoi certains etudiants lisent le forum sans poster de peur de se faire engueuler ou de se prendre un vent.
|
|
|
|
|
|
Henny
|
Je comprends pourquoi certains etudiants lisent le forum sans poster de peur de se faire engueuler ou de se prendre un vent.
Je me souviens m'être plains (du temps où j'étais pas admin... ça remonte) des questions sans réponse aucune. Mais avec du recul, je me dis qu'on ne poste que si on a une réponse adéquate. Je sais pas ce qui est mieux entre : - un post sans réponse ; - un post avec 50 "non désolé je sais pas". Et encore une fois, je ne pense pas qu'il existe beaucoup de gens qui ont peur de se faire engueuler en postant. S'il en existe vraiment, montrez-vous. Nous vous promettons de ne pas vous crier dessus  . EDIT : je n'impose pas mon avis et je ne me moque de personne. Je donne juste mon avis.
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
kamegami
|
remarque si ils ont peur en postant ils risqent pas de poster pour te répondre ... enfin moi je dis ça, je dis rien hein ^^
|
Ce qui est à toi est à moi et l'inverse, c'est pas vrai.
|
|
|
|
 |