Vous aurez remarqué mon absence ces derniers temps (et mes posts complètement inutiles quand je suis là), mais pour changer, voilà quelque chose d'interessant (enfin je trouve).
Je sais qu'un post existe déjà à ce sujet, mais pour des raisons de clarté j'ai préféré en créer un nouveau.
Voilà un site bien sympa pour les gens souhaitant partir au Japon pour autre chose que des vacances : - http://www.gaijinpot.com/
On y trouve tout plein de choses, notamment des infos sur des modalités de la vie quotidienne au Japon, des infos sur des employeurs potentiels, et aussi entre autres un forum. Bon le site est en anglais, mais il serait impardonable à votre niveau d'études de ne pas savoir lire / écrire l'anglais de base .
J'ai modifié le nom du post vu que ça ne parle plus uniquement de Gaijin Pot.
Henny
« Dernière édition: Mai 31, 2007, 09:25:33 par Henny »
Je conseille plus que fortement a tous les anglophiles qui cherchent un boulot au Japon
C'est grace a eux que j'ai trouvé mes 2 derniers jobs (mon ancienne boite sponsorisant meme le site). Attention tout de meme si il y a quelques rares annonces pour du FLE (et c'est vraiment vraiment rare) la majorité des boulots demandent vraiment un anglais irréprochable.
Le reste du site est tout aussi bien foutu et pratique... Bizarre pourquoi on en avait jamais parlé ici (bon oui c'est plus trop dans l'optique d'un forum de fac )