Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Budget pour Okinawa (Lu 600 fois)
|
|
UWE Bristol man
|
Salut! Je vais à Okinawa dans deux semaines pour 5 jours et je suis assez fauché, je me demandais si vous aviez une idée du budget minimum nécessaire pour voir des trucs intéressants. Je cherche pas à visiter les palaces, je veux juste voir un petit peu d'Okinawa (genre le château de Shuri, le parc de la paix, quelques plages et le grand aquarium peut être...) sans trop dépenser...
Merci pour vos réponses!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Ribulose
Nouveau
|
Franchement t'inquiete pas j'y suis allée au printemps et la vie est vraiment pas chère ! Déjà la guest house où j'ai séjourné pour 1000 yen la nuit tu as machine à lavé et internet gratos et c'est vachement bien par rapport à d'autre lieu où tu peux dormir pour ... plus du double ailleurs sans les mêmes avantages. à l'époque j'avais réservé par internet mais visiblement le lien ne marche plus ( www.baseokinawa.net) tel: 098 - 868 - 2968 (1-17-5 wasakasa Naha city okinawa) Sinon tu as d'autres sites comme http://www.interq.or.jp/tokyo/ystation/okgh.html où là je pense que tu pourra trouver ton bonheur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
UWE Bristol man
|
Merci pour les liens! C'est marrant, j'avais déjà réservé un logement qui figure sur la liste d'un des sites.
En fait j'habite à Tokyo et je fais un petit voyage et j'aimerais bien ne pas trop dépenser, genre 3000, 4000 yens par jours maxi, pensez vous que c'est possible?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]