Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Heroes et Hiro le Salary-man (Lu 3240 fois)
|
Shin
Junior

Membre
|
Vraiment pas mal, mais un peu lent dans l'intrigue. La série commence a être intéressante à partir de la fin de l'épisode 3
Sinon Hiro ne fait justement pas caricatural, les américains nous avaient habitué à pire!
Il parait que la version doublé est vraiment pourrie, par contre j'ai entendu le générique français (c'est encore pire que Prison Break)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
Je confirme, juste pour gagner de l'argent graçe à la série comme pour Prison Break mais bon c'est aussi une méthode courramment utilisé par le Japon, mais là il y a un savoir-faire avec les Japonais. La musique du générique trouvé par hasard sur google : http://www.universfreebox.com/article3420.htmlSinon j'ai vu qu'il y avait des comics (bd) qui se déroule en parallèles à la série qui nous montrent des scènes inédits, qu'une 2de saison est en cours de tournage et un mini mais vraiment mini spin-of était en cours dont le public pouvait inter-réagir sur l'avenir d'un hero. SPOIL Que notre Salary man (qui n'ai plus vraiment un salary man) sera dans un japon médieval pendant une bonne moité de la saison. A confirmer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
|
|
 |