Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Dulco + Licence = Licence du LMD ? (Lu 446 fois)
|
ari-risu
Nouveau
|
Bonjour,
Comment savoir par quoi commencer ? Le dulco ? La licence ? Est-ce que le Dulco est un DU ? La licence est-elle la poursuite de l'ancien Deug ou est-ce la licence du LMD qui se fait sur 3 ans ?
Je n'ai pas trouvé d'explications sur ce forum ni sur ce site... J'espère donc que quelqu'un voudra bien m'aider ^^ C'est tellement facile d'être paumé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Viestverk
|
bonjour, oublie le DUCLO et la licence (à l'ancienne), il n'y en aura plus l'année prochaine... ... l'enseignement commence en L1 (actuelle première année de DULCO). pour faire simple: DULCO (2 ans) + licence (1 an) est remplacé par L (3 ans)il me semblait pourtant que d'autres membres en avaient déjà parlé quelque part sur ce forum... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 18, 2007, 11:53:22 par Viestverk »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
bonjour, oublie le DUCLO et la licence (à l'ancienne), il n'y en aura plus l'année prochaine... ... l'enseignement commence en L1 (actuelle première année de DULCO). pour faire simple: DULCO (2 ans) + licence (1 an) est remplacé par L (3 ans)il me semblait pourtant que d'autres membres en avaient déjà parlé quelque part sur ce forum...  Encore faudrait-il que les gens se fassent violence et daignent cliquer sur l'horrible bouton Recherche ! Je lock.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|