Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: O Hanami 15/04/2007 - Parc de Sceaux - Wafutsu (Lu 1031 fois)
|
|
ondine.le.cesne
|
Bonsoir à tous.
Le 15 avril 2006 a partir de 12h, l'association WAFUTSU vous propose de venir participer a la seconde edition de O HANAMI sous les cerisiers roses du Parc de Sceaux.
Il faut apporter son propre pique-nique.
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 07, 2007, 05:06:44 par ondine.le.cesne »
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
remka
|
Ici on a fait ce que je suppose être le dernier hanami de l'année aujourd'hui - et des fleurs, il n'y en avait déja plus beaucoup... N'oubliez pas votre bache en plastique bleue  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
Mowgli
|
Je pense y être  Le cerisier japonais dans le jardin de chez ma grand-mère commence à être très beau...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 12, 2007, 11:35:06 par ondine.le.cesne »
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
remka
|
Ca y est, à Tokyo, les sakura c'est bien fini... snif ! Par contre il parrait qu'à Kyoto c'est encore pile-poil le bon moment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
Par ici un petit rapport en images du hanami d'hier au Parc de Sceaux: http://picasaweb.google.com/ondine.le.cesne/CherryBlossomViewingau final il n'y avait pas beaucoup de gens de l'inalco mais par contre beaucoup de familles ou groupes d'amis franco-japonais, ça grouillait aussi de toutous à sa mémère version jap et même 2 maids égarées sont venues faire la promo d'un bar spécial pour french-otaku ...enfin vu que le parc de sceaux c'est un peu le labyrinthe d'Alice aux pays des merveilles c'est possible qu'on se soient tous loupés...c'est vrai que ce parc c'est l'idéal pour une partie de "cache-cache éternelle" comme m'ont dit mes amis jap... voilà j'espère qu'on ralliera plus de monde l'année prochaine....sinon ds mon album il y a aussi d'autres photos d'arbres en fleur mais je pense que vous saurez identifier la partie sur le parc hein (c'est celle où il y a les cerisiers rose bonbon, je connais pas leur nom) et puis désolée mais à trop vouloir prendre de photos, je me suis rendue compte qu'elles étaient toutes pas très bien cadrées...(。_。;) ゴメンネ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mowgli
|
Y en a qui sont vraiment très bien vues dans tes photos. Je pensais voir ma trogne, mais je n'y suis pas :'( Journée vraiment très réussie, ce bosquet est vraiment magnifique et le temps d'un après-midi j'ai retrouvé un ambiance Japonaise à quelques kilomètres de Paris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]