Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: POST à fermer, tout est vendu (Lu 2302 fois)
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Tout est vendu, désolée 
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 15, 2008, 01:15:24 par angélique »
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
La grammaire est vendue, reste le dictionnaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
Ah dommage je m'y prends trop tard.... Deja vendu le grammaire systématique ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Ah dommage je m'y prends trop tard.... Deja vendu le grammaire systématique !  Désolée, 1er arrivé... J'accepte de faire des réservations, sous certaines conditions (pas pendant des mois) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
C'est la rentrée, mon dictionnaire trouvera peut être enfin preneur, alors je remonte cette annonce  J'ai d'autres manga à vendre que je rajouterais si cela en interesse certains
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Up, bientôt Noêl, faites vous plaisir ou faites plaisir, voici quelques ajouts : - Dictionnaire Crown Français-Japonais, 3e édition, Sanseido 35€, état nickel, très peu servi - Dictionnaire Standard Japonais-Français, Taishukan 35€, état nickel, très peu servi aussi, dans son boitier carton Les deux dictionnaires ont une couverture en plastique Je propose les 2 en lot pour 60€, soit 10€ d'économie (et limite un acheté = 1 offert par rapport au prix du neuf)
- Toujours le dictionnaire fr-jap / jap-fr petit Fujy, pour seulement 25€, quelques pages ont été cornées, mais remises en place, rien d'autre à signaler
- Roman Vibrations de AKASAKA MAri, éditions Piquier, 7€ (prix neuf 14€), lu une seule fois, parfait état
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 01, 2008, 11:38:06 par angélique »
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Bonjour, j'ai fait une mise à jour et baisser les prix, j'ai vraiment besoin que cela parte, alors je suis même prête à négocier les prix dans la limite du raisonnable bien sûr ou à faire un prix pour le lot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Un petit up, mon annonce est toujours d'actualité  J'ai rajouté 3 livres : -La lune de ce monde flottant de SAIKAKU -les 2ers volumes du Clan des Otori en version poche Plus de détails dans le 1er post 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Le dictionnaire petit Fujy est vendu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
J'ai ajouté quelques livres : - La dynamique du Japon, ouvrage dirigé par Jean-François Sabouret, éditions Saint-Simon, 15€ (prix neuf 25€) porte sur la période 1854 à 2004, très bon état, à peine feuilleté - Le chat qui venait du ciel de HIRAIDE Takashi, éditions Picquier, 6€ (prix neuf 12,5€) lu 2 fois, en parfait état
Et pour ceux qui voudraient lire des romans en japonais : カスピアン王子のつのぶえ Le prince Caspian, 2e volet de Narnia, 1,5€ bon état, lu une seule fois et comme c'est un livre pour enfant, d'un niveau abordable je trouve (je l'ai lu au cours de ma 2e année).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
d'autres ajouts : - Romans 永遠のフィレーナ Eien no Filena, les 3ers volumes, en japonais, auteur Takeshi SHUDO et illustrations d'Akemi Takada, 5€ les 3 - HIROSHIGE Cent vues d'Edo, textes de Mikhaïl OUSPENSKI, éditions Parkstone, 20€ (prix neuf 45€)
Et les 2 volumes du Clan des Otori sont vendus (enfin, je crois)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Tous les romans vendus, ainsi que la Dynamique du Japon. Merci à Berger46, Sovira et Luigi pour leurs achats 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
petite mise à jour : nouvelle vente  - Le Kanji to Kana 25€ (prix neuf 38€) c'est la 4e édition corrigée, réédition de 2002 et voici le lien de l'éditeur pour en savoir plus. http://www.maisonneuve-adrien.com/description/japonais_chinois/kanji_manuel.htm Il a pas mal servi, donc il est un peu abimé (changement de couleur de la tranche, dos du livre marqué par les nombreuses ouvertures, mais rien d'autre à signaler). N'hésitez pas à demander des photos. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tsukimi
Nouveau
|
- Dictionnaire Crown Français-Japonais, 3e édition, 1990 Sanseido 35€, état nickel, très peu servi --> baisse de prix 30€ RESERVE
Bonsoir ! Il est toujours réservé ? Parce que je suis intéressée ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Licence LLCE Japonais L3 (le cursus maudit XD)
|
|
|
angélique
Junior

Nouveau
|
Oh la la, ça fait longtemps que je n'ai pas mis mon post à jour  Désolée, tous les livres et dictionnaires sont vendus. J'en aurais sans doute d'autres à vendre plus tard, mais en attendant, si un modérateur veut fermer mon post... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]