INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 11:10:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Besoin d'un cours ? Visitez le WIKELO.
14937 Messages dans 1003 Sujets par 1783 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Vie étudiante (Modérateur: Paraph)
| | |-+  j'ai deux questions..
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: j'ai deux questions..  (Lu 1094 fois)
climbertiti
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

j'ai deux questions..
« le: Mars 09, 2007, 06:10:26 »

Bonjour  bonjour !
Je suis en terminale ES et je vous explique mon cas... en esperant que mes questions n'ont pas déjà été posées 36 mille fois Undecided
Tout simplement, je désir apprendre le japonais l'année prochaine et j'ai donc envoyé un dossier de candidature à Jussieu.
Je viens d'apprendre que je suis pris Tongue alors forcement la question s'impose: QUE CHOISIR ENTRE L'INALCO ET JUSSIEU?
Si possible j'aimerais bien une réponse objective Undecided
J'ai entendu dire que Jussieu était plus axé sur l'oral qu'à l'Inalco...
Ma deuxieme question est la suivante: Est ce que c'est grave si l'on est pas present le jour des inscriptions  et que quelqu'un de notre famille nous inscrit  pour nous?

Merci d'avance pour vos réponses.
Journalisée
chibidoramichan
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Re : j'ai deux questions..
« Répondre #1 le: Mars 09, 2007, 07:58:44 »

Je pense que ces questions ont été deja débattues X fois, la fonction recherche est toujours la pour aider.... Perso je répondrais pas, les autres post n'ont pas été fait pour rien!
Journalisée

http://doramichan.labrute.fr ca peut etre amusant Smiley
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #2 le: Mars 09, 2007, 10:47:10 »