Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Evènement Final Fantasy XII aux champs-élysées (21/02/07) (Lu 1040 fois)
|
|
Kime
|
Bien, je ne cacherai pas plus longtemps mon goût prononcé pour les jeux de rôle en tous genres. Il se trouve que demain soir, deux évènements ont lieu pour marquer la sortie d'FFXII, et je me dis que certains d'entre vous pourraient s'y intéresser.
D'abord une conférence à la Fnac Forum des Halles 16H avec deux honorables développeurs dont je n'ai pas le nom sous la main. (Il faut aller chercher sur place une invitation avant la conférence) - Je ne participe pas à cette partie
Ensuite, la fnac des champs-élysées finalisera ses barricades et vendra le jeu à 00H01. Les développeurs seront là pour dédicacer les boîtes. On n'échappera pas au rituel du cosplay (Diverses récompenses à la clé). Et un pianiste jouera des airs tirés de divers FF.
Voilà voilà. Prière d'éviter les: "FFXII c'est du flan" on se passera des débats ultra-éculés sur le sujet. Si vous ne voulez pas y aller seul, vous pouvez me MP sans problème pour qu'on se retrouve, je serai accompagné par d'autres geeks très ouverts à la discussion.
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 20, 2007, 12:13:39 par Kime »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thingol
|
FFXII c'est du flan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
Moi j'aime bien le flan. Mais on s'éloigne du sujet
Waouh des dédicaces de développeurs!! j'ai toujours voulu avoir des autographes de geeks Oo
allez, je viens si aethorga y va déguisé en chocobo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
|
kamegami
|
Il y aura un cosplay public organisé par l'association TENGUMI, tous les personnages de la série FF (les jeux uniquement) peuvent être présent. Pas besoin de bande son. Pourquoi me direz vous? Parceque vos pas sont accompagné directement par une représentation Live des airs de la série au piano ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
|
|
|
|
Kime
|
Je ne vous fais pas un bilan détaillé des évènements, rien d'incontournable ! Mais ça m'aura au moins permis de gagner une télé LCD à écran plat 32" HD machintruc Sony à un tirage au sort.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
Fédération Française de Funk c'est ca FFF ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kime
|
Ah zut je croyais que c'était Filles Félines Farouches. Bon je me suis bien fait troller, on peut clore le sujet siouplait les modos ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 24, 2007, 03:10:04 par Kime »
|
Journalisée
|
|
|
|
|