Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Ils Sont Tous Pareils ? (Lu 1703 fois)
|
Albatrours
Nouveau
|
A ceux qui prétendent distinguer les différents types d'asiatiques d'un seul coup d'oeil: http://www.alllooksame.com/Faites les tests ("exam room").
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Je sépare du topic ramen, ça n'avait pas grand à y faire !  Sinon très bon test ! Pour tous ceux justement qui disent "ah oui mais moi !"  13/18 mes erreurs ont été essentiellement entre chinois et coréens ! Un peu de mal avec ces derniers, ne les conaissant pas bien.  A vous !!!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 20, 2007, 04:05:08 par ]YaZ[ »
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Eska
|
2/18  J'ai la classe ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
Yoroi
|
Ca plante quand je finis...la 18 ieme photo !
Dommage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
Tous les ans depuis le lycée je tente, tous les ans je fais un score de 6. Cette année, je ne perd pas de temps à faire le test, je connais déjà mon score statistiquement probable...
P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
Oups.............. je fais honte à mes semblables 4/18 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
|
Henny
|
Un petit malin avait déjà le même pseudo que moi ><#. Sinon, 6/18... De toutes manières, dire qu'on est capable de différencier un chinois d'un coréen d'un japonais, c'est comme dire qu'on peut faire la différence entre un français, un belge et un suisse... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
c'est marrant ça me rappelle que l'année dernière Kawakami-sensei se plaignait que dans le métro des touristes chinois l'abordaient croyant qu'elle était des leurs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
kamegami
|
Je me demande ce qui le derangeait qu'on le prennent pour un chinois ou le fait que c'était des chinois qui l'abordait?
(8/18)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
|
|
|
avdol
Nouveau
|
c'est vraiment dur de les distinguer, mon score est de 6 bonnes réponses (dont 3 koréennes) sur 18 ! (rattrapage ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I ain't goin' give you my love, you gotta take it
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
4/18...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yamato
|
8/18
|
|
|
|
|
Journalisée
|
But don't worry. The alien invasion is still a few months away
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
Roh, la loose quand même... 1/18 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
avdol
Nouveau
|
la meilleur note est 13/18, donc personne n'a fait un sans faute. La preuve que c'est dur de distinguer des gens au premier coups d'oeil. Ca ne change pas le fait que ça m'énerve qu'on appelle tout le monde des chinois. ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I ain't goin' give you my love, you gotta take it
|
|
|
|
kamegami
|
Pas moi ... CHINE EN FOOOOOORCE (comment, je suis sur le forum du japon? oups ...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |