Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: perte carte étudiant: comment la refaire? (Lu 885 fois)
|
neptune75
Junior

Nouveau
|
bonjour à toutes et à tous il se trouve que j'ai perdu ma carte d'étudiant(mais que j'ai conservé les certificats de scolarité)
1)cela vous est-il déjà arrivé?
2)n'étant plus admis à l'entrée de Dauphine,je m'en mords les doigts(j'ai pourtant bien cherché,y compris chez les photocopieurs près de chez moi,notamment pour des problèmes de mutuelle pour lesquels j'ai été obligé de faire des photocopies)..)
3) qui contacter?(je crois que c'est MR Voeulk,rue de lille).quelqu'un pourrait-il me communiquer ses coordonnées?
4) a priori,quel délai pour en refaire une nouvelle? 1 mois?
En vous priant de m'excuser pour cette demande très prosaique,mais hyper-importante et urgente cordialement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Je ne peux absolument pas te donner d'infos solides étant donné que ça ne m'est jamais arrivé. Mais j'aurais spontanement demandé au secrétariat de japonais de Dauphine. Je pense qu'ils doivent savoir à qui s'adresser, enfin j'espère (bon maintenant si tu n'arrives pas à entrer à Dauphine, c'est une autre histoire  ). J'imagine que tu y as déjà pensé. C'est tout ce que je peux faire pour toi  . Bon courage dans tes recherches  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Viestverk
|
[modération: pas la peine de poster deux fois le même message]ça ne m'est jamais arrivé non plus, mais pour ce qui est de rentrer dans Dauphine tu devrais y arriver (ils regardent très rarement les cartes). dans tous les cas: bonne chance!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
Ouais il ne verifie meme pas les cartes d'etudiant cette année ! (comparé à l'année dernière) Oh pire si il te laisse pas rentrer il y a toujours la porte de derrière...
Sinon je pense qu'il serait plus simple d'aller à rue de Lille vu que les cartes d'étudiants se font là-bas.
Bonne chance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Et puis les mecs a l'entrée de Dauphine ne sont pas des robots, ils ont des oreilles, ils parlent aussi... Tu expliques simplement que tu as perdu ta carte et que tu dois en refaire une... Mais pour ce faire faut que tu ailles voir le secrétariat qui est a l'intérieur. Je ne vois absolument pas ou est le problème... Et mme Juge du secrétariat japon saura certainement très bien te renseigner par la suite sur la methode a suivre pour refaire une carte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titetrinity
|
Pour refaire sa carte, il suffit de se rendre rue de Lille, bureau 028, et ils te font ça en quoi, 5 min? C'est encore mieux si tu as encore tes certificats de scolarité sur toi. Pas la peine d'embêter Catherine Juge avec ce genre de trucs, la scolarité est là pour ça. Et le responsable c'est bien M. VOEUK (sans L).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
Pas la peine d'embêter Catherine Juge avec ce genre de trucs, la scolarité est là pour ça. Et le responsable c'est bien M. VOEUK (sans L).
en même temps, moi je dis que c'est un bon prétexte pour passer voir le secrétaire  ....
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 13, 2007, 03:54:38 par ondine.le.cesne »
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
Eska
|
Pour refaire sa carte, il suffit de se rendre rue de Lille, bureau 028, et ils te font ça en quoi, 5 min? C'est encore mieux si tu as encore tes certificats de scolarité sur toi. Pas la peine d'embêter Catherine Juge avec ce genre de trucs, la scolarité est là pour ça. Et le responsable c'est bien M. VOEUK (sans L).
Ouais, voilà, titetrinity a raison. J'l'ai perdue l'année dernière vers le moi de mars (allez savoir pourquoi, elle s'est retrouvée dans ma boîte au lettre en septembre :p), et faut juste aller au bureau 28, avec une photo (et vaut mieux avoir une carte d'identité, pour éviter tout problème).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
neptune75
Junior

Nouveau
|
merci beaucoup pour vos précieux conseils qui vont me faire gagner du temps.
l'inalco,quoi qu'on en dise, c'est peut-être pas comme l'abbé pierre, mais il y a un peu de solidarité quand même.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]