Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: JLPT les résultats. (Lu 1447 fois)
|
|
Pied
|
Bonjour,
Apparemment, les résultats du JLPT commencent à tomber. J'ai bien obtenu le niveau 2 et j'espère que les autres étudiants d'ici qui ont passé un JLPT auront d'aussi bonnes nouvelles à nous faire partager.
Sur ce,
P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
remka
|
Ahah enfin  ! J'ai eu un mail du Japon de M. Viestverk qui m'a dit qu'il l'a eu lui aussi (2kyuu). Félicitations !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
|
|
Pied
|
J'aimerais bien des nouvelles de Feyd, Mahl et compagnie...
P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Feyd
|
Pardon oublié... Raté de 2 points pour ma part, en meme temps j'y suis allé vraiment sans bosser et une peu gueule de bois, ça m'apprendra j'etais pas si mauvais que ça, pour la peine j'ai le droit de recommencer >_< (mais c'est la faute du chôkai qui était trop dur  ) Mahl n'a plus le net mais je peux dire en son nom qu'il l'a eu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
|
Pied
|
Raté de 2 points pour ma part
Ah dommage. (Comme Mahl l'an dernier, non ?) L'an prochain les doigts dans le nez alors! P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mahl
Junior

[...]
|
 |
joie ...
« Répondre #6 le: Mars 03, 2006, 01:54:30 » |
|
Ha, félicitations !
J'annonce - en mon nom - que j'ai fini par avoir le 2kyû ( à 75% ). J'en suis d'autant plus satisfait que j'y suis allé les mains dans les poches, alors que je l'avais raté de 6 points l'année dernière en l'ayant pourtant bien étudié.
Le 1kyû cette année, ça risque d'être difficile, mais bon, 'pour voir à quoi ça ressemble', pourquoi pas. En tout cas, la motivation y est ! Et elle y serait sans doute davantage encore si les bouquins pour s'y préparer n'étaient pas sur-sur-sur-taxés ... En attendant, révisons joyeusement la grammaire du 2kyû, y'a des lacunes. Puis lisons beaucoup ...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 03, 2006, 01:57:38 par mahl »
|
Journalisée
|
「っていうか、俺だって好きに生きてる。」
|
|
|
|
Feyd
|
Oups c'était 12 points qu'il fallait lire pardon (2% il fallait lire oui), bon ça fait que quoi 2 questions de dokkai que je reussissais et c'était bon >_< Bon allez l'année prochaine je bosse le 1 mais je passe le 2 hahaha  Félicitations à tous les autres quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
J'ai reçu mes résultats du JLPT (lvl 2). Moi qui pensait les avoir qu'en mars, c'est une bonne surprise. Je l'ai eu avec un petit 280 sur 400 mais je l'ai eu et je suis content  . Et pour les autres qui l'ont passé ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
]YaZ[
|
J'ai reçu mes résultats du JLPT (lvl 2). Moi qui pensait les avoir qu'en mars, c'est une bonne surprise. Je l'ai eu avec un petit 280 sur 400 mais je l'ai eu et je suis content  . Et pour les autres qui l'ont passé ? Hey !! Bravo Senpai !!!  Ca pète le 2kyû ! Allez encore une marche pour être au sommet !!  Moi je te rejoinds l'année prochaine !! Fais gaffe à toi !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Viestverk
|
feliciitations... et bienvenue au club!  reste à se motiver pour le 1 kyû...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Feyd
|
Tiens meme score que Henny, pourtant je pensais bien l'avoir raté (merci au monsieur qui se raclait la gorge a coté...) Bref euh félicitations aux autres qui l'ont passé et eu ? (y'en a ? ) Hop 1kyu l'année prochaine, bon faut que je m'y mette maintenant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|