J'ai été fouiller dans ton compte, et tu as les mêmes permissions que tous les autres membres (hors modérateurs et admins bien sûr).
Il est marqué que tu as bien le droit d'envoyer et de lire des mp.
J'aurais besoin de plus d'informations : - quel est le message d'erreur qui s'affiche quand tu lui envoies ton message ? - peux-tu envoyer des mp à d'autres personnes ou rencontres-tu le même problème pour tout le monde ? - si le problème vient uniquement du ou de la membre à qui tu veux envoyer le message, alors pourrais-tu me filer (par mp si tu préfères) son nom ? J'irai alors faire un tour dans son compte pour voir si le problème ne vient pas de son côté.
Il y a une limite de taille de la boite de reception, qui varie en fonction de votre anciennete (en gros le nombre d'etoiles que vous avez sous votres pseudo). Pensez a regulierement effacer les anciens messages, ou a faire des backups sur votre disque dur si vous souhaitez les conserver.
La boite de MP de la personne en question est peut-etre simplement pleine ?
Journalisée
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO |