Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Recherche Cours Coréen (Lu 971 fois)
|
kyonkyon
Nouveau
Nouveau
|
Bonjour , je ne sais pas trop ou je pouvais caser ma question ... je vous laisse le soin de le déplacer...je souhaitais savoir s'il existe une personne qui mettrait en ligne ses corrections de cours de coréen L1 . Je suis étudiante en Coréen L1 à Denis diderot , et nous n'utilisons pas le même manuel que vous ( nous c'est le hanguk go ) Si je demande cela c'est parce que je travaille aussi sur le manuel de Langues'O pour enrichir mon vocabulaire , mais je n'ai pas de corrections des exercices et des textes . merci pour votre attention ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Pour une recherche, je la verrais plus dans la partie petites annonces... Mais le problème que je vois surtout c'est que tu demandes des cours de coréens, et ici c'est un forum de japonais...  Il y a quelques élèves qui font les deux, mais ce n'est surement pas ici que tu trouveras ce que tu cherches...Déjà quand il faut trouver des cours de jap c'est tendu... Je le laisse là, j'espère pour toi que tu trouveras ce que tu cherches. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
Ils n'utilisent pas le manuel de coréen de l'Inalco....à l'Inalco, mais un manuel coréen (dont j'ignores le nom). Si tu cherches des étudiants en coréen il vaut mieux aller là: assoplo.com/forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kyonkyon
Nouveau
Nouveau
|
oui je sais que c'est un forum pour le cursus japonais =D mais ne trouvant pas d'équivalent pour le cursus coréen ... merci merci en tout cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chinnu
Nouveau
|
En coréen on utilise le manuel 1 du l'université yonsei . Si tu parles de celui là je ne saisis pas trop ton le pourquoi de ta requête. Les exercices (qui vont avec des supports audio et qui sont plutot là en guise d'entrainement) ne demandent pas vraiment de réponses et la traduction des textes se trouve quelques pages plus loin. Nos cours ne sont pas vraiment basé sur le manuel. Ce dernier sert juste de support pour une première approche.^^,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kyonkyon
Nouveau
Nouveau
|
comment travaillez vous alors? nous à denis diderot on utilise celui ci :  aurais tu quelques cours pour voir comment vous travaillez . pour comparer .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]