Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Trombinoscope - Une photo par message ! (Lu 3836 fois)
|
|
Eska
|
Arrête, elle a qu'un an :p Mais ok pour une photo ensemble ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
battokun
|
*je rigole niaisement* ta de la concurrence un gars c'est MANGER mais bien comme il faut sur les escaliers principaux en voulant les descendre a la mari popins!! mdrrrrr j'avais les larmes aux yeux sinon petite devinette o_o on fait quoi sur la photo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
|
|
|
|
Eska
|
Vous devez désigner quelqu'un pour faire quelque chose ^^ C'est celui qu'est baissé qui doit dire qui fait quoi, mais sans savoir de qui il parle  Optionnellement, vous priez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
Henny
|
Que ça ne devienne pas un roman photos ici... MerciHenny! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Namida
|
Pardoooon j'avais pas trouvé le topic XD vala pour mwa  voilà (en espérant avoir quelques réponses *je rigole niaisement*) Voilà le sujet a été déplacé au bon endroit. Merci de faire une recherche avant de poster  Henny!
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 25, 2006, 05:57:40 par Namida »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Matsuyama
Nouveau
|
 Voici une des seules photos où j'ai l'air crédible ^^, Vive le Camping .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
武士道
|
|
|
Zenaïs
Nouveau
|
Hop, voilà ça c'est moi ! Oui je fais partie du scoutisme et c'est bien ! (et d'ailleurs je prépare un projet en Mongolie dont le financement exige que je vende des badges à tout le monde, alors merci de vous munir d'une pièce de deux euros quand vous allez en cours  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kamegami
|
Voilà la mienne qui date un peu, j'ai plus tout à fait les même cheveux http://ftcheng.free.fr/IMAG0073.JPG^^ je mettrais peut-être celle ou je "travaille" à JE l'année dernière :x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
|
|
|
|
Pied
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Yamato
|
Avdol si tu post ici tu dois mettre ta photo, d'ailleurs voila la mienne 
|
|
|
|
|