Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Elections étudiantes le 16 et le 17 janvier (Lu 677 fois)
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
Bonjour à tous, aujourd'hui ce sont les élections étudiantes, et comme tous les ans une liste pour le département Japon se présente. Le nom de la liste est: Origami Je vous rappele à tous les points importants de cette année: La mise en place du L, et surtout les équivalences qui vont avec, c'est pourquoi il est important que les étudiants ai leurs mots à dire. Nous sommes plus écouté que ce que l'on peut croire. Pour toute infos: representantjapon@gmail.comAu delà de tout débat sur il n'y a qu'une liste,.... Il est évident que je prèche pour ma paroisse mais même si c'est pour voter blanc c'est important de montrer que cela vous interesse au moins un peu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
On peut voter demain ? Là je suis déjà rentré à la maison donc ça va pas être possible.  Mais pourquoi pas justement, un débat ?! "Nous sommes plus écouté que ce que l'on peut croire" >> Je crois connaître quelqu'un qui ne serait pas d'accord avec ça ! "Qu'une liste" >> Pour le département japon, ou en tout ?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
En fait pour le débat, je ne dis pas qu'il ne faut pas qu'il y en ait mais plutôt pas sur ce post. Une liste pour le département Japon et encore même pas complète, pour les autres je ne sais pas trop mais tous les sièges à l'Inalco ne seront pas pourvu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paic
|
Bonjour à tous, aujourd'hui ce sont les élections étudiantes, et comme tous les ans une liste pour le département Japon se présente. Le nom de la liste est: Origami Je vous rappele à tous les points importants de cette année: La mise en place du L, et surtout les équivalences qui vont avec, c'est pourquoi il est important que les étudiants ai leurs mots à dire. Nous sommes plus écouté que ce que l'on peut croire. Pour toute infos: representantjapon@gmail.comAu delà de tout débat sur il n'y a qu'une liste,.... Il est évident que je prèche pour ma paroisse mais même si c'est pour voter blanc c'est important de montrer que cela vous interesse au moins un peu. Vous proposez quoi pour le Master ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis pour le LMD en général, mais pas forcément à l'INALCO !
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
Désolé de répondre en retard. Pour le Master il est déjà en place, et ne devrait pas bouger pour quelques années (dans sa forme globale). Comme nous l'a rappelé Mr Lozerand le Master est cette année une forme un peu batarde, du fait de sa mise en place tardive, toutefois l'an prochain il ne devrait pas y avoir trop de problème. Je ne sais pas trop ce que tu demande pour le Master donc si tu pouvais affiner ta demande je pourrais peut être mieux te répondre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]