INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 01:26:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Besoin d'un cours ? Visitez le WIKELO.
14906 Messages dans 994 Sujets par 1757 Membres
Dernier membre: ericbrats
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Petites annonces
| | |-+  Voyage au Japon fin Août/début Septembre 2007
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Voyage au Japon fin Août/début Septembre 2007  (Lu 375 fois)
Shunbin
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Voyage au Japon fin Août/début Septembre 2007
« le: Janvier 03, 2007, 01:50:29 »

Salut à tous.

Je prépare mon futur et premier voyage au Japon qui devrait se dérouler autour de fin août/début septembre.
Alors en vérité, je songe partir seul pour une véritable immersion mais il se peut que je change d'avis et veuille quelqu'un pour partager ce moment. Soit, si cela se produit dans un avenir proche j'aimerais autant savoir qui est intéréssé par ce projet, là étant le but premier de ce topic.
J'ai écarté quelques personnes de mon entourage(les dates ne conviennent pas ou doute sur la bonne entente...  Tongue) donc je suis ouvert à toutes propositions.

En ce qui concerne les détails, les personnes intéressées peuvent m'écrivent via MP.
Le sexe de la personne qui m'accompagnerait importe peu, elle serait dans mes âges(disons 18-25 pour faire large), n'a jamais été au Japon(j'y tiens, pour la découverte commune ^^), aurait les mêmes objectifs que moi(à savoir une vraie découverte du pays, des gens et non pas rester sur Tokyo squatter les coins à otaku ou les dernère boîtes à la mode).
Pour le reste, je ferais naturellement mon opinion en privé.

Enfin: Où est-ce que je compter aller et pour combien de temps?

Comme je l'ai précisé plus haut, je ne vais pas au Japon pour rester dans la capitale. En fait l'axe principal de mon voyage serait Tokyo-Kyoto en passant par Yokohama, Nikko, Nara, Hiroshima/île de Miyajima(...) tout cela reste à planifier.

J'ai prévu de partir pour une durée de 3 semaines.

Voilà, à bon entendeur...  icon_jap

PS: Ne m'adressez vos messages que par MP. N'essayez donc pas de m'écrire sur mon adresse MSN ni de m'ajouter dans vos contacts MSN sauf si nous avons eu au préalable une discussion aboutissant à cette suite logique, évidemment.
Hormis pendant les vacances scolaires, je n'y suis que rarement donc veuillez proceder comme je vous l'indique, merci!  Wink

« Dernière édition: Janvier 03, 2007, 02:01:33 par Shunbin » Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !