Salut à tous.
Je prépare mon futur et premier voyage au Japon qui devrait se dérouler autour de fin août/début septembre.
Alors en vérité, je songe partir seul pour une véritable immersion mais il se peut que je change d'avis et veuille quelqu'un pour partager ce moment. Soit, si cela se produit dans un avenir proche j'aimerais autant savoir qui est intéréssé par ce projet, là étant le but premier de ce topic.
J'ai écarté quelques personnes de mon entourage(les dates ne conviennent pas ou doute sur la bonne entente...

) donc je suis ouvert à toutes propositions.
En ce qui concerne les détails, les personnes intéressées peuvent m'écrivent via MP.
Le sexe de la personne qui m'accompagnerait importe peu, elle serait dans mes âges(disons 18-25 pour faire large), n'a jamais été au Japon(j'y tiens, pour la découverte commune ^^), aurait les mêmes objectifs que moi(à savoir une vraie découverte du pays, des gens et non pas rester sur Tokyo squatter les coins à otaku ou les dernère boîtes à la mode).
Pour le reste, je ferais naturellement mon opinion en privé.
Enfin: Où est-ce que je compter aller et pour combien de temps?
Comme je l'ai précisé plus haut, je ne vais pas au Japon pour rester dans la capitale. En fait l'axe principal de mon voyage serait Tokyo-Kyoto en passant par Yokohama, Nikko, Nara, Hiroshima/île de Miyajima(...) tout cela reste à planifier.
J'ai prévu de partir pour une durée de 3 semaines.
Voilà, à bon entendeur...

PS: Ne m'adressez vos messages que par MP. N'essayez donc pas de m'écrire sur mon adresse MSN ni de m'ajouter dans vos contacts MSN sauf si nous avons eu au préalable une discussion aboutissant à cette suite logique, évidemment.
Hormis pendant les vacances scolaires, je n'y suis que rarement donc veuillez proceder comme je vous l'indique, merci!