INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 06, 2008, 03:06:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Avant de créer un nouveau fil, merci de visiter le sommaire des sujets abordés sur le forum, ici.
13577 Messages dans 904 Sujets par 1228 Membres
Dernier membre: Pareelvette
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Discussions générales (Modérateur: Paraph)
| | |-+  votre meilleur concert de l année ( groupe japonais ou occidental)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: votre meilleur concert de l année ( groupe japonais ou occidental)  (Lu 6927 fois)
Eska
Pillier
Hors ligne Hors ligne

M'embête de mettre un petit avatar...

Re : votre meilleur concert de l année ( groupe japonais ou occidental)
« Répondre #15 le: Décembre 02, 2005, 07:51:50 »

J'sais pas si ça rend très bien en live les Strokes Huh
Journalisée

"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^"
Eska
psycho-kaoru
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Décembre 08, 2005, 02:19:05 »

kikou je suis nouvelle! le concert le plus inoubliable fut celui de dir en grey (qui est en passant mon groupe préferé!!!)
Ils ont assurés!je les adore!kyo (le chanteur) a vraiment bien chanter!les effets etaiant géniaux!
Journalisée
Eska
Pillier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Décembre 19, 2005, 07:13:39 »

Bah t'es vraiment à côté de la plaque p-k DEG est également mon groupe préféré et j'ai adoré le concert (je parle de celui en France...), mais de là à dire qu'ils ont assuré...Kaoru et Shinya ont eux-même dis que seules les deux dernières chansons étaient les mieux jouées, donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont tout déchiré...
Et puis, ils ont octroyé toute la partie visu (pas de I'll, ni de Yurameki, Cage ou [KR] Cube...).
Mais bon, j'me pleinds (merle, j'ai du mal à conjuguer ce verbe :p) pas, j'ai eu une des baguettes à Shinya ^^
Journalisée

"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^"
Eska
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #18 le: Décembre 19, 2005, 08:56:30 »

Pour les meilleurs concerts de l'année resteront ceux de SYSTEM OF A DOWN et MARILYN MANSON !
Niveau visuel, MM est loin devant, c'est vraiment un spectacle à voir ! SOAD entre deux mosh on chantait à tue-tête toutes les plus grands sons du groupes !! Aaaaaah je veux qu'ils reviennent !
Et puis moi j'ai pas eu les baguettes ni de john ni de chris Kanashii........Ma batterie eut été heureuse de faire la connaissance de baguettes célèbres !! Mecha kanashii
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
Henny
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

Gaucher et fier de l'être

« Répondre #19 le: Décembre 19, 2005, 11:30:05 »

Pour MM, tu veux dire celui de Juin 2004 à Bercy?

J'étais à celui là et j'ai jamais assisté à un concert aussi naze (bon ok, c'est mon troisième concert uniquement Smiley). MM était réputé pour une scénique redoutable, et puis en fait, rien! Le "show" a duré au plus 45 minutes (la première partie était presque plus longue). Les musiques étaient méconnaissables (j'ai dû attendre des fois un couplet avant de reconnaitre tant les musiciens étaient brouillons). Et puis sur scène, ça restait très conventionnel.

Enfin bref, je suis sorti très déçu de ce concert. Seul point positif: un remix version The Golden Age of Grotesque de Antechrist Superstar (instrumental) avant son entrée en scène.

Donc je me dis qu'on ne parle pas du même live Cheesy
Journalisée

Errare ursum est !
Eska
Pillier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Décembre 20, 2005, 12:36:57 »

MM sont passés en juillet 2005 je crois.

Pour SOAD y a eu aucun show, c'était super dommage, le groupe m'a déçu, mais y avait une ambiance énorme dans la fosse  ^^
Journalisée

Eska
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #21 le: Décembre 20, 2005, 04:16:39 »

Non non Henny je parle de celui de 2005 ! GODDAMN !!!! Evil Niveau visuel c'était le meilleur concert que j'ai vu ! De l'entrée à la sortie ! Sur des chansons comme Beautiful People avec toutes les images de didacteurs de Hitler à Bush ! Fallait vraiment être là !

Et pour SOAD...Beaucoup l'ont dit...Mais bon quand on est fan comme moi de ce groupe...Rendez vous compte des libanais faisant parties des meilleurs groupes de métal du monde ! Ca fait chauvin, mais c'est loin d'être la raison pour laquelle je les kiff autant ! Ils ont des rythmes hors du commun, des chansons qui savent transporter, et un live ça se vie de l'intérieur pour un groupe pareil ! Pour moi ça a été une communion ! J'ai rencontré là bas des gens sûrement que je n'aurais surement jamais été amené à rencontrer en temps normal, et on a passé une soirée mémorable ! Chacun vit son concert de manière différente, soad en est un bon exemple ! Cheesy

ROCK IT OUT !!!   Evil Evil Evil
Journalisée

Henny
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

Gaucher et fier de l'être

« Répondre #22 le: Décembre 20, 2005, 05:32:21 »

Ouais, mais un artiste qui fait un concert bien sur 2... c'est pas génial Undecided
Journalisée

Errare ursum est !
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #23 le: Décembre 20, 2005, 06:53:21 »

Bah perso j'étais pas là en 2004, ça strouve ya du monde qui a aimé le concert !
C'est vraiment subjectif ! Bon maintenant y a les flops...Ca en était peut-être un, d'où le rattrapage et le titre "Let's We Forget" (même si c'était pas le nom du concert : Against All Gods)! Kyahaha !
Mais maintenant que tu me le rappelles, on a bien attendu 1h avant qu'il n'arrive après une première partie toute foireuse d'un groupe que tout le monde n'a pas cessé de huer : Queen Adreena...Plus préoccupée à vendre son cul sur scène que par faire de la bonne musique...C'était affligeant...mais petite compensation (mais vraiment petite parceque pendant une demi heure c'était de la vraie merle) la dernière chanson avec un solo de batterie...Le batteur s'est bien donné...Bien le seul le pauvre...Et donc après ce fiasco, 1h d'attente !! Mais que veux-tu...Le fan a la mémoire courte ! Gené
Journalisée

Reznor Arnaud
Régulier
Hors ligne Hors ligne

J'veux une femme et un Zeta Gundam!

« Répondre #24 le: Décembre 21, 2005, 02:43:14 »

libanais
Ils sont pas polonais je croyais? (Ou un autre pays en tous cas c'est en Europe de l'Est et le pays faisait partie de l'Alliance et a été absorbé par l'Anschluss)
Journalisée

_There Is No Cabal
_O RLY?

[Autoproclamé Roi de la Blague Pourrie]

"Vous savez que Dauphine est une fac de bourges? C'est pour ça qu'on dit qu'on y trouve du Gratin Dauphinois!"
Feiticeira
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Nouveau

« Répondre #25 le: Décembre 21, 2005, 04:02:09 »

libanais
Ils sont pas polonais je croyais? (Ou un autre pays en tous cas c'est en Europe de l'Est et le pays faisait partie de l'Alliance et a été absorbé par l'Anschluss)

Non plus, il sont arméniens  icon_mrgreen
Journalisée

test un, test deux, testicules
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #26 le: Décembre 21, 2005, 05:43:16 »

Le seul véritable arménien est Shavo (le bassiste)  car il y est le seul à y être né. Serj et John sont nés au Liban et Daron est né à hollywood ! Ils sont d'origines arméniennes oui, mais pas pure souche ! Et dans leur musique les rythmes orientaux sont très présents ! C'est une vraie joie pour moi !!! Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée

Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Décembre 21, 2005, 10:10:48 »

1 Arménien ,2 libanais ,1 américain = Soad
Journalisée
ash
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Décembre 22, 2005, 01:34:15 »

je suis armenien et libanais ! haha Cool

sinon, je suis jamais allé à un concert, mais j'en ai déjà fais quelques uns ( guitariste).

hum voilà icon_ojigi
Journalisée
Thingol
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Nouveau

« Répondre #29 le: Décembre 23, 2005, 03:42:01 »

Queen Adreena pour ce que j'en ai entendu, ça avait l'air pas mal... m'enfin...
Le dernier (petit) concert que j'ai fait, c'était dans un local sympa (le point éphémère) avec des groupes du coin (de paris). Le plus connu était Overmars, bien que je ne connaisse point, mais les franciliens sont ptêtre plus au courant que moi.
Mais j'ai jamais vu un public si mort, à peine quelques applaudissements en fin de piste, alors que sur scène ça dépotait bien, surtout la bassiste. Mais là franchement j'ai halluciné... tous les parisiens sont comme ça ? Roll Eyes
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !