Auteur
|
Sujet: votre meilleur concert de l année ( groupe japonais ou occidental) (Lu 7853 fois)
|
|
Eska
|
J'sais pas si ça rend très bien en live les Strokes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
psycho-kaoru
Nouveau
|
kikou je suis nouvelle! le concert le plus inoubliable fut celui de dir en grey (qui est en passant mon groupe préferé!!!) Ils ont assurés!je les adore!kyo (le chanteur) a vraiment bien chanter!les effets etaiant géniaux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Bah t'es vraiment à côté de la plaque p-k DEG est également mon groupe préféré et j'ai adoré le concert (je parle de celui en France...), mais de là à dire qu'ils ont assuré...Kaoru et Shinya ont eux-même dis que seules les deux dernières chansons étaient les mieux jouées, donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont tout déchiré... Et puis, ils ont octroyé toute la partie visu (pas de I'll, ni de Yurameki, Cage ou [KR] Cube...). Mais bon, j'me pleinds (merle, j'ai du mal à conjuguer ce verbe :p) pas, j'ai eu une des baguettes à Shinya ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
]YaZ[
|
Pour les meilleurs concerts de l'année resteront ceux de SYSTEM OF A DOWN et MARILYN MANSON ! Niveau visuel, MM est loin devant, c'est vraiment un spectacle à voir ! SOAD entre deux mosh on chantait à tue-tête toutes les plus grands sons du groupes !! Aaaaaah je veux qu'ils reviennent ! Et puis moi j'ai pas eu les baguettes ni de john ni de chris  ........Ma batterie eut été heureuse de faire la connaissance de baguettes célèbres !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Henny
|
Pour MM, tu veux dire celui de Juin 2004 à Bercy? J'étais à celui là et j'ai jamais assisté à un concert aussi naze (bon ok, c'est mon troisième concert uniquement  ). MM était réputé pour une scénique redoutable, et puis en fait, rien! Le "show" a duré au plus 45 minutes (la première partie était presque plus longue). Les musiques étaient méconnaissables (j'ai dû attendre des fois un couplet avant de reconnaitre tant les musiciens étaient brouillons). Et puis sur scène, ça restait très conventionnel. Enfin bref, je suis sorti très déçu de ce concert. Seul point positif: un remix version The Golden Age of Grotesque de Antechrist Superstar (instrumental) avant son entrée en scène. Donc je me dis qu'on ne parle pas du même live 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Eska
|
MM sont passés en juillet 2005 je crois.
Pour SOAD y a eu aucun show, c'était super dommage, le groupe m'a déçu, mais y avait une ambiance énorme dans la fosse ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Ouais, mais un artiste qui fait un concert bien sur 2... c'est pas génial 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
]YaZ[
|
Bah perso j'étais pas là en 2004, ça strouve ya du monde qui a aimé le concert ! C'est vraiment subjectif ! Bon maintenant y a les flops...Ca en était peut-être un, d'où le rattrapage et le titre "Let's We Forget" (même si c'était pas le nom du concert : Against All Gods)!  Mais maintenant que tu me le rappelles, on a bien attendu 1h avant qu'il n'arrive après une première partie toute foireuse d'un groupe que tout le monde n'a pas cessé de huer : Queen Adreena...Plus préoccupée à vendre son cul sur scène que par faire de la bonne musique...C'était affligeant...mais petite compensation (mais vraiment petite parceque pendant une demi heure c'était de la vraie merle) la dernière chanson avec un solo de batterie...Le batteur s'est bien donné...Bien le seul le pauvre...Et donc après ce fiasco, 1h d'attente !! Mais que veux-tu...Le fan a la mémoire courte ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Reznor Arnaud
Régulier

J'veux une femme et un Zeta Gundam!
|
libanais Ils sont pas polonais je croyais? (Ou un autre pays en tous cas c'est en Europe de l'Est et le pays faisait partie de l'Alliance et a été absorbé par l'Anschluss)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
_There Is No Cabal _O RLY?
|
|
Feiticeira
Nouveau
Nouveau
|
libanais Ils sont pas polonais je croyais? (Ou un autre pays en tous cas c'est en Europe de l'Est et le pays faisait partie de l'Alliance et a été absorbé par l'Anschluss) Non plus, il sont arméniens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
test un, test deux, testicules
|
|
|
|
]YaZ[
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
1 Arménien ,2 libanais ,1 américain = Soad
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ash
Nouveau
|
je suis armenien et libanais ! haha  sinon, je suis jamais allé à un concert, mais j'en ai déjà fais quelques uns ( guitariste). hum voilà 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thingol
|
Queen Adreena pour ce que j'en ai entendu, ça avait l'air pas mal... m'enfin... Le dernier (petit) concert que j'ai fait, c'était dans un local sympa (le point éphémère) avec des groupes du coin (de paris). Le plus connu était Overmars, bien que je ne connaisse point, mais les franciliens sont ptêtre plus au courant que moi. Mais j'ai jamais vu un public si mort, à peine quelques applaudissements en fin de piste, alors que sur scène ça dépotait bien, surtout la bassiste. Mais là franchement j'ai halluciné... tous les parisiens sont comme ça ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |