Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Heroes et Hiro le Salary-man (Lu 3168 fois)
|
|
kamegami
|
Vous m'avez donnez envie de mattez la série ce que j'ai fait ... résultat j'ai manquer 1 jour de cours tellemetn j'était pris dedans à partir de l'épisode 6 :x
j'adore hiro et sont "aaah FLYING MAN"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
|
|
|
|
Eska
|
Ça ça sent la personne qui a vu l'épisode de lundi dernier ^^
J'sais pas vous, mais moi j'me dit qu'il va arriver un sale truc Peter Petrelli !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
Bah juste une petite cicatrice je suppose?
sacré cliffhanger cet épisode.
(stop aux spoils)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
avdol
Nouveau
|
peut être qu'il n'aura pas de cicatrice vu qu'il a "saved the cheerleader"... à dans 6 semaines  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I ain't goin' give you my love, you gotta take it
|
|
|
|
Yamato
|
Merci pour le spoil avdol  enfin je suis en train de découvrir et c'est vraiment pas mal, curieux de savoir comment cela va se dérouler 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
But don't worry. The alien invasion is still a few months away
|
|
|
|
Eska
|
Mais non, sans spoiler, j'dirais que si on réfléchit à son pouvoir, il ne peut pas avoir de cicatrices.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
oui mais il va garder cette cicatrice parce que c'est la classe et ça donne du vécu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
avdol
Nouveau
|
hiro "du futur" a trop la classe sans cicatrice (c'est peut être grace au katana...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Pourquoi Hiro aurait une cicatrice ?
(Moi j'ai bien aimé le cliff du dernier Lost ^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
avdol
Nouveau
|
je parlais de la "classe", pas besoin d'avoir une cicatrice pour l'avoir, hiro du futur a la classe dans le train (genre trunks)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
je parlais de la "classe", pas besoin d'avoir une cicatrice pour l'avoir, hiro du futur a la classe dans le train (genre trunks)
J'suis bien d'accord ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kamegami
|
Alors maintenant que l'épisode 20 est sorti (ça fait un petit moment quand même) qu'en penser vous? Perso j'ai adoré la fin, VEUT VOIR LE 20 ><
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
ouais c'est toujours aussi sympa comme série, juste quelques trucs que j'ai trouvé bidon dans cet épisode.. mais bon peux pas en parler sans spoiler
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
|
mayster
|
Le doublages de hiro, ils se sont pas vraiment pris la tête, vive la vo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2 pièces à Pantin (proche Paris), en location ou colocation.
|
|
|
|
Eska
|
La fin du chapitre un manque de panache ^^
Moi j'suis pressé de savoir comment Sylar et Nathan s'en sont sortis (j'suis persuadé que ce dernier n'est pas mort !).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |