INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 12:45:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Avant de créer un nouveau fil, merci de visiter le sommaire des sujets abordés sur le forum, ici.
14906 Messages dans 994 Sujets par 1757 Membres
Dernier membre: ericbrats
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Discussions générales (Modérateur: Paraph)
| | |-+  Heroes et Hiro le Salary-man
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Heroes et Hiro le Salary-man  (Lu 3167 fois)
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Heroes et Hiro le Salary-man
« le: Décembre 14, 2006, 01:24:10 »

J'ai decouvert, il n'y a pas longtemps une sèrie (oui encore une autre) qui s'appelle Heroes.
Sèrie qui passe sur NBC, et qui ne tarderas pas à arriver en France vu son succéss. (sur Dailymotion en attendant les droits en France de Nbc)

Une sèrie avec des personnages qui sont aux 4 coins du globe ! Avec un scénario interressant qui ressemble un peu trop à X-men mais bon....
Une bonne sèrie ok ! mais le petit plus c'est qu'il y a un personnage important "Hiro" le salaryman délirant, qui essaye de dompter ses dons...ce personnage parle intégralement en JAPONAIS !

Le personnage est un peu exagerer mais je le trouve marrant...moi j'ai bien rigoler.

Cours de conversation avec le petit salary-man Hiro façon NBC !

Voila
Journalisée
aaaarrrggh
Régulier
Hors ligne Hors ligne

cochon d'inde

Re : Heroes et Hiro le Salary-man
« Répondre #1 le: Décembre 14, 2006, 07:25:45 »

J'ai vu le 1er épisode que j'ai trouvé d'une longueur infernale. J'espère pour la série que c'est mieux par la suite car le pilote je l'ai trouvé bien pourri. Et le personne de Hiro je le trouve trop caricatural.
Et bon c'est juste un perso parmi tant d'autres qui sont pour la plupart américains si je me souviens bien, alors si vous voulez exercez l'écoute du japonais, autant regardez des drama jap ; )
Journalisée

Encore vivant.. -_-'
mysticbee
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Membre partiel

Re : Heroes et Hiro le Salary-man
« Répondre #2 le: Décembre 14, 2006, 08:21:18 »

J'ai vu les 3 permiers et comme aaaarrrggghh j'ai trouvé ça mou et bien brouillon... dommage car l'idée était pas mal. Sinon pour les dramas, le problème c'est qu'en général à part pour se perfectionner en japonais c'est vraiment naze !
Journalisée

On remplacera jamais C-Jérome...
Eska
Pillier
Hors ligne Hors ligne

M'embête de mettre un petit avatar...

« Répondre #3 le: Décembre 14, 2006, 11:05:15 »

T'aurais dû continuer Mystic, car pour moi, la fin de l'épisode 4 est la meilleur fin d'épisode de tous les temps, et pourtant j'en regarde des séries ^^

Personnellement, Heroes est pour moi la grosse révélation de ce début de saison.
Journalisée

"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^"
Eska
Thidia Reng
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Miam

« Répondre #4 le: Décembre 18, 2006, 07:00:54 »

Cela fait depuis sa sortie aux US que je suis heroes! Une excellente série qui sera diffusée sur... TF1  Ayashii Enfin bref!

J'en suis à l'épisode 11 et je dois dire que, meme si le début est lent (comme la plupart des séries), mais la suite est géniale! Wink

Pour le personnage de Hira Nakamura, c'est vrai que c'est une caricature poussée du salary man mais bon, ça change des personnages uniquement américains... Au moins, le personnage est attachant, drôle et le fait qu'il parle surtout en japonais rend la série plus réaliste!

Kisu Wink
Journalisée

*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore)
*L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)

Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
Feyd
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 02, 2007, 05:08:15 »

Tiens en bon drama addicts je viens enfin de regarder ce Heroes...

Mouais comme précédemment c'est un peu trop de X men pour qu'on sente l'original (en tout cas dans le tres pophétique pilote).
Quand au soi disant Hiro le drole, j'avoue que c'est plutot son mauvais japonais (et le faux accent de son collègue tres coréen qui m'ont fait rire), drole de casting si on arrive pas a trouver un vrai locuteur japonais dans le temps (tendez l'oreille c'est franchement audible )

Bref j'attend de regarder la suite mais j'ai bien envie de lacher l'affaire, je vais essayer de tenir jusqu'a ce fameux épisode 4.
Mais franchement si c'est pour écouter du japonais, y'a quand meme un tas d'autres drama en bon japonais natif a regarder et écouter.
Journalisée

"Violence is the last refuge of the incompetent"
Eska
Pillier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Janvier 03, 2007, 08:12:21 »

Personnellement je ne regarde absolument par pour le jap *je rigole niaisement*

Et puis, j'en ai marre de voir partout "bouh, c'est pas original", mais en même temps, c'est devenu super rare les séries originales !
Journalisée

"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^"
Eska
aaaarrrggh
Régulier
Hors ligne Hors ligne

cochon d'inde

« Répondre #7 le: Janvier 03, 2007, 11:01:42 »

Ouais bah faute d'originalité, ils auraient pu mettre pleins de mutants qui se foutent sur la gueule avec des costumes ridicules, on s'ennuierait un peu moins
Journalisée

Encore vivant.. -_-'
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #8 le: Janvier 04, 2007, 04:06:51 »

Ouais bah faute d'originalité, ils auraient pu mettre pleins de mutants qui se foutent sur la gueule avec des costumes ridicules, on s'ennuierait un peu moins
Ca me rapelle quelque chose ça tient ! Roll Eyes

4h10 si j'allais les regarder ces fichus épisodes qui prennent de la place sur mes durs !! icon_lol icon_arrow
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
aaaarrrggh
Régulier
Hors ligne Hors ligne

cochon d'inde

« Répondre #9 le: Février 25, 2007, 01:43:56 »

Hum.. c'est pas mal finalement heroes! -_-'
Beaucoup plus riche scénaristiquement que je ne le pensais
Beaucoup plus gore que je le pensais !  Shocked

Passé outre le début de la série un peu mou, introduction des personnages oblige, ça devient assez prenant

Au passage, bien rigolé quand Charlie la copine de Hiro "parle" en japonais..  Roll Eyes

Au début je trouvais les pouvoirs de Hiro bien abusés mais finalement c'est plutôt ceux de Peter Fratelli..

Au final une bonne surprise cette série! je comprends pourquoi elle bat la 40e saison de 24 en audience..  c'est ma série ricaine du moment, pas difficile vu comment Lost il ne s'y passe plus rien, prison break devient totalement risible, 24 est retombé dans la nullitude absolue et battlestar galactica est bien mais ya des épisodes un peu moyens..
Journalisée

Encore vivant.. -_-'
Feyd
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Février 26, 2007, 12:39:29 »

D'accord avec aaaaargh (euh désolé j'ai pas compté le nombre de "a")

Finalement heroes c'est pas mal du tout, ça décolle enfin vers l'épisode 9 et c'est pas mal du tout apres, surtout en comparaison des blockbusters habituels, entre CSI sans William Petersen, 24 qui re tombe dans le sur exces de la saison 2 (et Audrey ? morte ?), Prison Break qui ben gagne du temps pour pas finir (tout comme Lost qui est vraiment devenu risible, ça sent la coupure de série a ce train la)

Sinon je confirme je regarde avec des amis japonais, mis à part ce cher Masi Oka (Hiro) et sa "soeur" les autres ont vraiment un japonais affreux (voire incompréhensible sans sous titre pour ce cher Ando à l'accentuation catastrophique), le meileur restant l'employé du papa dans l'ep 12 ou 13 qui touche le fond.
(Je me demande pourquoi ils prennent pas 5 min pour redoubler les scènes en jap, y'en a bien 1 ou 2 qui ont du se rendre compte que c'etait plus une blague qu'autre chose)

Bon quand meme, vite la suite !
Journalisée

"Violence is the last refuge of the incompetent"
ondine.le.cesne
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Re: Re : Heroes et Hiro le Salary-man
« Répondre #11 le: Février 26, 2007, 12:54:24 »

D'accord avec aaaaargh (euh désolé j'ai pas compté le nombre de "a")

Finalement heroes c'est pas mal du tout, ça décolle enfin vers l'épisode 9 et c'est pas mal du tout apres, surtout en comparaison des blockbusters habituels, entre CSI sans William Petersen, 24 qui re tombe dans le sur exces de la saison 2 (et Audrey ? morte ?), Prison Break qui ben gagne du temps pour pas finir (tout comme Lost qui est vraiment devenu risible, ça sent la coupure de série a ce train la)

What about: Ugly Betty, Veronica Mars, Nip/Tuck, Weeds, The Nine,.........?
« Dernière édition: Mars 09, 2007, 01:03:20 par ondine.le.cesne » Journalisée

Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
Eska
Pillier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Février 26, 2007, 10:52:12 »

What about: Ugly Betty, Veronica Mars, Weeds, The Nine,.........?

En ce qui me concerne : Ugly Betty c'est original et bien traité, Veronica Mars je suis fan, Weeds je n’arrive pas à rigoler, et The Nine c’est super mou et peu intéressant à mon goût

Mais le topic parle de Heroes, et moi j’espère que Peter va dégénérer à la suite de l’épisode de lundi, ça expliquerait plusieurs choses ^^
Journalisée

Eska
avdol
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mars 05, 2007, 09:55:02 »

heroes c'est pas mal du tout ! la diférence avec les X-men (gentils contre méchants), avec qui j'ai fait la comparaison à la base (je m'en excuse), c'est que l'histoire ne repose pas seulement sur les pouvoir des personnes, mais justement comment elles vivent leurs quotidiens avec leurs pouvoirs... l'intrigue est bien travaillée et chaque épisode est une surprise.  Shocked
8/10 hihihi
Journalisée

I ain't goin' give you my love, you gotta take it
Eska
Pillier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mars 06, 2007, 08:03:13 »

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18399160.html

Sur ce lien, Tim Kring est interviewé, et il avoue ne pas connaître grand chose à l'univers des super pouvoirs. Bref, c'est parce que la série à été accusée d'être un peu plagiée sur X-Men ^^
Journalisée

Eska
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !