INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 01:20:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Vous pouvez toujours faire un don pour contibuer à financer l'hébergement du forum ...
Cliquez ici pour en savoir plus. Faites un don avec Paypal ici.
14906 Messages dans 994 Sujets par 1757 Membres
Dernier membre: ericbrats
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Vie étudiante (Modérateur: Paraph)
| | |-+  ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤  (Lu 4459 fois)
C.C. Lemon
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤
« Répondre #45 le: Décembre 12, 2006, 12:20:26 »

Terrible les photos, j'aurais aimé être là !  Cry
En revanche, a quelques rares exceptions, toutes ces têtes me sont inconnues, j'ai l'impression d'être un vieux de l'inalco maintenant c'est malin !  Smiley
Journalisée

si, si, Raymond !
Kosheen
Modérateur
Junior
Hors ligne Hors ligne

Sponsorisée par Sojasun

Re : ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤
« Répondre #46 le: Décembre 12, 2006, 03:36:25 »

Je n'ai pas pu assister à la soirée de cette année,mais j'ai eu de très bons échos de la part de mes amis...pour une fois  ;)Je dois avouer être sceptique au départ,compte tenu du laps de temps pour l'organisation...mais les organisateurs ont su s'en tirer d'affaire.Félicitations!!!Comme quoi,il ne faut jamais se fier aux apparences  Cool
Journalisée

Encore une autre expatriée......au Vietnam ☆彡
http://donburipop.over-blog.com
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #47 le: Décembre 12, 2006, 10:51:34 »

Justement, on a eu à coeur vraiment de casser cette image que la soirée d'intégration avait ! Cette image de soirée complètement nulle, ou faut vraiment se bourrer pour passer le temps ! Undecided On était dans les temps mine de rien ! Pour moi par exemple, je n'ai jamais douté du "succès" que le show que l'on a fait aurait ! Non pas par prétention loin de là, mais parce qu'on y a mis tellement d'énergie, de volonté, de temps, (de sueur tiens aussi), que ça ne pouvait que faire plaisir aux gens !! Nul besoin d'être connaisseur, un sourire et de la musique !

Quels sont les ingrédients pour une soirée réussie ? Au délà des djs, salles, éclairages etc, ce sont les gens qui viennent, qui font qu'une soirée fonctionne ! Pour les mêmes raisons que j'ai cité plus haut ! L'envie de rencontrer de nouvelles têtes, de s'amuser entre gens de l'Inalco, la bonne humeur etc etc ! Je reviendrais là dessus dans un autre post. icon_ojigi

En tous cas, c'est une bonne leçon pour tout ceux qui doutaient ! Na !! Evil
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
yuurei
Régulier
Hors ligne Hors ligne

.: fantome :.

« Répondre #48 le: Décembre 14, 2006, 01:57:23 »

la soiree d'il y a 2 ans etait plus reussie que celle-la, a n'en pas douter, et n'en deplaise a certains.
J'ai trouve particulierement reducteur de proferer des mensonges du genre "toutes les soirees precedentes c'etait de la daube" alors que celle-la etait trop bien...

Celle de cette annee etait notamment moins difficile a organiser du fait de la salle, relativement petite par rapports aux annees passees.
Evidemment, c'est surtout du au manque d'argent que PLO avait cette annee a cause du fiasco monumental de l'an passe.... (faut dire, quand on voit qui etait aux commandes...).

Cette annee, je n'ai pas pu y aller (enfin pas voulu, pas pu... ca se rejoignait a peu de chose pres), mais les soirees d'avant celle de l'annee derniere etait egalement bien reussies. Surtout celle d'il y a 2 ans a la salle Wagram, je tiens a le preciser.

En tout cas, bravo a toute l'organisation, soiree reussie, gens contents... rien de plus a voir, c'est clair.
Un bemol tout de meme... le skybog... bourre de fautes, ca pue.

Journalisée

ヽ(`Д´)ノ  「俺には何の関係もないよ」
Feyd
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: Décembre 14, 2006, 07:38:21 »

Attends y'a 2 ans c'était l'année ou la salle prévue a pris feu quelques jours avant ? Et que ça a encore fini au Gibus... Ou c'était y'a 3 ans...

Pfiou qu'est ce que je me sens vieux d'un coup...
Journalisée

"Violence is the last refuge of the incompetent"
yuurei
Régulier
Hors ligne Hors ligne

.: fantome :.

« Répondre #50 le: Décembre 14, 2006, 08:44:52 »

y'a 2 ans, la salle prevue avait effectivement pris feu, mais avec l'assurance il a ete possible d'obtenir la salle Wagram. Les annees precedentes (2003 et 2002), c'etait au Gibus effectivement. Les debuts de romain dans l'association PLO. ^^
Journalisée

ヽ(`Д´)ノ  「俺には何の関係もないよ」
Eska
Pillier
Hors ligne Hors ligne

M'embête de mettre un petit avatar...

« Répondre #51 le: Décembre 14, 2006, 11:10:08 »

C'est dément le Gibus pour une soirée comme ça, qui plus est si y a des groupes de la fac qui y jouent ^^

En plus, y a une scène où on aurait mieux vu les spectacles !

Mais comme le Roméo Club c'était très bien, y a pas à se plaindre.
Journalisée

"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^"
Eska
Pages: 1 2 3 [4] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !