Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤ (Lu 4460 fois)
|
kaola
Nouveau
|
Super soirée , je me suis bien amusée !! Merci à tout le staff , et je peut dire que celle-ci n'avait rien à voir avec celle de l'année dernière! Le show était une trés bonne idée reussie!!  Comme d'habitude , dommage pour tous les alchooliques  , qui semblent malheureusement trop nombreux ! Bref , super soirée , ca va être dur pour l'année prochaine ! Vivement les photos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shin
Junior

Membre
|
Il y a pas à dire: grosse réussite.
Bonne ambiance, des gens sympatiques et tout et tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
Moi je suis désolé...j'avais une belle soirée d'anniversaire de quelqu'un que je connais pas du tout mais je pense qu'elle va se rappeller de moi !
L'année prochaine je suis derriere le bar et je t'organise tous ca de maniere pro !
Désolé encore...
Ca se trouve il y a moyen d'en faire une en fin d'année !!! ca serais encore plus marrant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zalopar
Nouveau
Je suis l'homme qui tombe à pic !
|
Soirée tout simplement reussite... Le Dj était cette fois ci ... un Dj.  Le son était correct, pas toujours à mon gout mais bon quand j'voyais que le reste de la salle dansait, cela me faisait grand plaisir. Le SHOW de mes compères était magistral!!!  Les personnes présentent... ben c'est l'INALCO: ouvert, sympathique, bourré(un peu trop), dansant, et j'en passe. La salle n'était pas aussi vaste que l'élysée monmartre mais bon là au moins on était sur de ne rien rater, il suffisait de balayer du regard la salle pour retrouver quelqu'un. et biensur un excellent Staff (avec un "S" majuscule s'il vous plait  ) en esperant une prochaine fois (cette année ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le con ne perd jamais son temps... il perd celui des autres.
|
|
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
 C'était trop bien!! Je n'étais pas là l'année dernière mais bon.. On a bien rigolé, on s'est éclaté et apparemment les autres membres du forum ont eu l'air d'apprécier!!!  C'est vrai que la piste mouillée pour danser m'a fait un peu peur (Yaz qui entame un krump sur un sol glissant... le pire est à prévoir  ) mais bon, tout s'est bien passé, et on, s'est bien déchainé pour le SHOW!! Merci pour vos encouragements et vos remerciements!  (D'ailleurs j'en profite pour remercier mes partenaires du SHOW qui ont été formidables à tout point de vue!  ). Personnellement, j'ai trouvé que le show du Havana Club était un peu trop long mais en lot de consolation, nous avons eu droit au chapeau offert...  Le DJ passait de la bonne musique, j'aime de tout alors aucun style ne m'a vraiment dérangé... quoiqu'un peu plus de ragga m'aurait fait plaisir!  Le staff était super sympa, bonne préparation, l'idée des consos pas cher était très bonne (surtout pour les alcooliques apparemment!!), enfin bref! une bonne soirée comme on les aime!! Et vivement les photos!  Kisu PS : seul bémol (un peut trop personnel *je rigole niaisement*) : l'odeur de mes vêtements et de mes cheveux en sortant... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 10, 2006, 11:58:41 par Thidia Reng »
|
Journalisée
|
*L2 LLCE Japonais à l'Inalco (Même joueur joue encore) *L3 LEA AEI mention Commerce International à Créteil (ça promet)
Faut s'y remettre... dur dur les kanjis...
|
|
|
|
]YaZ[
|
Up de la nuit, à bientôt 4h. N'ayant pas encore l'accord de tout le monde, j'up quand même la salle ! C'est par ici !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
C'est pas trop trop original comme commentaire si je dis aussi que c'était une super soirée ! Mais tant pis hein, j'vais pas dire le contraire juste pour faire déféquer dans l'allégresse  T'façon ca serait faux. Au niveau du son, c'est vrai que la partie ragga était aussi trop courte a mon gout, mais après, ca restait bien bien sympa quand même. La j'parle au nom de ceux avec qui je suis venue, a savoir des gens qui vont pas en boite, qui écoutent pas ce genre de musique etc. Ben eux aussi ils ont adoré la soirée !  En espérant qu'une autre soit possible avant la fin de l'année, bravo au staff, aux barmans (comment on écrit le pluriel de barman ? -_-") et bien sûr aux danseurs !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
|
Eska
|
Comme ceux qui sont venus avec Chrystal, j'aime pas du tout me retrouver en boîte, mais là j'ai adoré, ça va peut être changer mon avis :p Comme d'habitude , dommage pour tous les alchooliques J'vois vraiment pas pourquoi c'est dommage, j'ai jamais été aussi bourré qu'à cette soirée, et ça ne m'a pas empêché de tout apprécier ! Vive les soft (à ce propos, j'me demande bien qui est le bonhomme au bar qui m'a demandé si j'voulais des glaçons dans mon soft vodka *je rigole niaisement*)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
kuremu^ö^
Nouveau
Nobody is perfect:I'm Nobody.
|
Merki pour la soirée(qui était nettement mieux que celle de l'année dernière)! Le thème du déguisement m'a permis de dévoiler la dauphinoise fashion rock qui était en moa depuis si longtemps... Bref voala...A quand la prochaine...?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'ai passé une très bonne soirée...mais ça n'était pas celle-ci.
|
|
|
|
Eska
|
Le thème du déguisement m'a permis de dévoiler la dauphinoise fashion rock qui était en moa depuis si longtemps...
Pourtant t'avais rien d'une dauphinoise hahaha Ton déguisement était nettement plus intéressant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
Feyd
|
comment on écrit le pluriel de barman ? -_-" Barmen ?  AAAAAAh j'avai bien envie d'y aller la, bien dommage. Bon avec de la chance l'année prochaine ou la suivante, quand un jour je rentrerai  Bon alley des photos !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
kuremu^ö^
Nouveau
Nobody is perfect:I'm Nobody.
|
certes je ressemblait pas à une dauphinoise mais j'en ai tiré un grand enseignement: le slim ça fait une silhouette de poteau télégraphique...
ouai,d'abord! des photos!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'ai passé une très bonne soirée...mais ça n'était pas celle-ci.
|
|
|
|
]YaZ[
|
Enfin les voici !!!  Un petit blog monté gentiment par Anouar, staff photo de la soirée ! N'oubliez pas de nous faire parvenir vos photos de la soirée pour compléter le blog ! Il faut que je rajoute les miennes, ainsi que la vidéo du show !  Enjoy !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
nico
|
Ouarffff je suis pris en flag, en mode n'importe quoi avec un collegue..... Bonnes photos merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Baron Samedi, je t'attends ! C'est quand tu veux où tu veux...
|
|
|
Kinder Bueno
Nouveau
Nouveau
|
Chû !! Chû !! chû !!Fait le petit train ! Paf !! Paf !! Paf !! Fait le petit chien ! Na', fan de Calamity Jane, au rapport !! La soirée d'intégr' était tout bonnement parfaite !! Question musique, c'était mieux que l'année dernière. Ça donnait plus envie de bouger.  Je suis contente, je suis arrivée en tête au concours de déguisement. Mais c’est le début d’une longue lignée. Suivra "Miss Walker Texas Ranger" en passant par "Miss Buffalo Grill ". Sur ce, je vous laisse, j’ai une ville à sauver. Une ville dans l’ouest nommée Colorado Springs.  Chô! Mata ne~
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4