INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 01:17:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Vous pouvez toujours faire un don pour contibuer à financer l'hébergement du forum ...
Cliquez ici pour en savoir plus. Faites un don avec Paypal ici.
14906 Messages dans 994 Sujets par 1757 Membres
Dernier membre: ericbrats
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Vie étudiante (Modérateur: Paraph)
| | |-+  ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤  (Lu 4458 fois)
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

Re : ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤
« Répondre #15 le: Décembre 04, 2006, 02:51:30 »

Baaah naan ! Tu pars avec le premier RER ! Roll Eyes 13h30 ça te laisse le temps de rentrer dormir un petit peu, et repartir avec plein de souvenirs en tête !! Roll Eyes Cheesy Wink
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
waruiko
Régulier
Hors ligne Hors ligne

\(-^.^-)/

Re : ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤
« Répondre #16 le: Décembre 04, 2006, 10:13:13 »

Bien sur Kagegami!!

Yaz à tout a fait raison! Prends le premeir RER!!!

Et faut surtout que tu saches que nombre d'etudiants viennent en cours sans dormir... Sans même se changer...
Et au pire, tu vas a la bibli pour 9h et tu fais une bonne sieste la bas!
Journalisée

Up right left down shoot shoot shoot!

http://www.youtube.com/watch?v=h5TVSc0eTPQ
Eska
Pillier
Hors ligne Hors ligne

M'embête de mettre un petit avatar...

« Répondre #17 le: Décembre 04, 2006, 10:07:41 »

Moi j'me demande où on achète les places en prévente  Cool
Journalisée

"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^"
Eska
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #18 le: Décembre 04, 2006, 10:57:21 »

Les tarifs : 10€ en prévente, que vous trouverez au local inter-asso en P116 Bis.
Si tu lisais un peu ce que j'écrivais ! Saboten 6 Vous pouvez toujours venir me voir personnellement, j'ai un talon sur moi, surtout que je dois catcher X ou Y à tel ou tel endroit, c'est plus pratique.

Vous avez jusqu'à jeudi pour les préventes !!! icon_mrgreen Time is running !! icon_arrow
Journalisée

Chrystal
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Nouveau

« Répondre #19 le: Décembre 04, 2006, 11:49:44 »

Et on nous en voudra beaucoup genre j'vous regarde en biais si on est pas déguisé ?...  Undecided Non parce que j'vois pas en qui j'aurai pu, et c'est pas facile de se deguiser en Radiohead  Roll Eyes
Toujours est il que je viens !!  Cheesy
Journalisée

Le temps détruit tout...
kamegami
Régulier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Décembre 05, 2006, 01:27:55 »

J'ai peut-être un ami qui pourra m'heberger ... affaires à voir =p
Sinon des oreilles de chat + queue sa suffit? on je risque (encore) de passer pour un fetishiste/satyre/pervers et autres ?

PS: c'est quand même mon costume de travaille quoi...

PPS:Je ne fait pas le type de boulot que vous pensez...
Journalisée

La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

Re : Re : ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤
« Répondre #21 le: Décembre 05, 2006, 03:09:22 »

Et on nous en voudra beaucoup genre j'vous regarde en biais si on est pas déguisé ?...  Undecided Non parce que j'vois pas en qui j'aurai pu, et c'est pas facile de se deguiser en Radiohead  Roll Eyes
Toujours est il que je viens !!  Cheesy
Non ne t'inquiètes pas, vous ne serez pas des parias. Comme on l'a dit, la tenue est "facultative". C'est au bon vouloir de chacun, si il y en a qui ont envie de se fendre la poire en se déguisant y a pas de problème, qu'ils le fassent, sinon, venez simplement vous faire plaisir ! Cheesy Heureux que tu viennes en tout cas !! icon_mrgreen Wink

J'ai peut-être un ami qui pourra m'heberger ... affaires à voir =p
Sinon des oreilles de chat + queue sa suffit? on je risque (encore) de passer pour un fetishiste/satyre/pervers et autres ?

PS: c'est quand même mon costume de travaille quoi...

PPS:Je ne fait pas le type de boulot que vous pensez...
Tu vois tout s'arrange ! ...Sinon je ne veux même pas imaginer quel genre de boulot tu peux bien faire ! Shocked Neko Mais bon le thème est "Fan De" alors à moins d'être fan de ton chat ou des Cosmocats... Blue 5
Journalisée

kamegami
Régulier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Décembre 05, 2006, 08:20:20 »

"COSMO... COSMOS.... COSMOCAAAAAAAAAATS"
Journalisée

La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
Yamato
Régulier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Décembre 06, 2006, 10:38:52 »

J'y serais de mon côté, désolé rien de plus à ajouter  icon_ojigi
Journalisée

But don't worry. The alien invasion is still a few months away
Eska
Pillier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Décembre 06, 2006, 10:57:42 »

Hihi, j'ai acheté ma place, et j'vais me déguiser en moi, car j'suis fan de moi  Cool
Journalisée

"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^"
Eska
Kime
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Useless

« Répondre #25 le: Décembre 08, 2006, 10:49:39 »

Bon, je crois pouvoir dire que la soirée était en effet bien plus réussie que celle de l'an passé ! Merci à tous ceux qui se sont donnés le mal d'organiser tout ça. La salle était encore pleine à 5 heures, la musique était correcte, enfin de mon point de vue c'était une réussite. J'ai hâte d'avoir vos commentaires.

Et de savoir si on pourrait espérer, qui-sait, une rebelote avant l'année prochaine ? (J'imagine que niveau budget on peut se brosser mais bon).
« Dernière édition: Décembre 08, 2006, 03:24:50 par Kime » Journalisée

aaaarrrggh
Régulier
Hors ligne Hors ligne

cochon d'inde

« Répondre #26 le: Décembre 08, 2006, 03:55:01 »

ROoh la déception, y'a pas eu de groupe de métal! xD

Non c'était bien, merci à ceux qui ont mis tout ça en place : ))

bah notre Yaz va nous faire un beau topo, z'allez voir
Journalisée

Encore vivant.. -_-'
Eska
Pillier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Décembre 08, 2006, 04:38:44 »

C'était surpuissant, vivement l'année prochaine, vive les organisateurs, vive les chorés, vive les shot Cheesy
Journalisée

Eska
JaliOute
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Décembre 08, 2006, 06:37:41 »

Excellente soirée, musique très variée, vestiaire pas chers (dans certaines boîtes c'est 2€ par article, et là, 2€ par personne j'ai trouvé ça révolutionnaire Smiley), le concept des conso à 1 ou 2€ très bien aussi, c'est cool de voir que ton coca sort d'une vraie bouteille et pas d'un robinet et que ton verre ne soit pas blindé de glaçons.
Le petit spectacle de danse, très sympathique, dommage qu'on voyait pas très bien du fond; tantpis. Sinon la partie Havana Noche était super. Question musique y en avait pous tous les goûts, et question "je cherche quelqu'un le temps d'une soirée" ça avait l'air de marcher pour mal de monde aussi   Cheesy

Quelqu'un sait si les photos seront mises sur un site internet ou quelque chose dans le genre?
Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

Re : Re : ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤
« Répondre #29 le: Décembre 08, 2006, 06:40:06 »

bah notre Yaz va nous faire un beau topo, z'allez voir
Ahaha tu me connais bien ! Wink

Avant tout j'aimerais remercier tous ceux qui auront fait l'effort de venir, puisqu'apparemment c'était tant une corvée que ça ! Undecided

Un petit récit ? Allez ! Roll Eyes Tongue

Accès à la boite à 22h, ce qui chamboule notre planning pour les répètes "dans" le club ! Tant pis on est tous là pour une fois à l'heure ! On découvre la boîte, décors plutôt années 80, avec les lumières de toutes les couleurs là ! icon_lol On regarde la salle...Impossible de danser sur les podium, pas assez de place, on devra utiliser la piste ! Sad Maintenant le son ! Stupeur : pas de platines mp3 ! Shocked On flippe un bon coup et heureusement que j'avais gravé trois cd en trois formats différents ! Il y avait un lecteur de cd normal ! Ouf ! Ca c'est réglé, passons aux répètes, on essai de prendre quelques repères au sol, régler quelques petits points sur les chorés, 23h déjà, on commence à faire rentrer les gens !

De l'autre côté, ça s'affaire au bar pour les derniers préparatifs, je rejoinds Moute à l'entrée, ça rentre déjà pas mal ! On se demande même après une demi heure si il va y avoir assez de place !! Shocked Mais tant mieux !! Cheesy Minuit déjà, je prends mon service au bar avec Robbyou. Un peu la galère au début, pour s'y retrouver...Surtout quand vous n'avez jamais bu...Allez savoir ce qu'est un Gin Tonic, différencier une bouteille de gin et une bouteille de vodka, trouver la bouteille de whisky, les doses etc... Weird Gené Vraiment pas mon élément ! Alors imaginez quand on m'a demandé "Qu'est ce que vous avez comme cocktails ?!" Shocked  Panique à bord !! Mais c'était super fun quand même !! icon_mrgreen On se sent bien derrière le bar, j'ai jamais touché à autant d'alcool de ma vie !! icon_lol

01h00 ! On nous relève pour que l'on puisse se préparer pour le showcase. On se réunit tous, on se change, on se maquille, on s'échauffe, on se donne de la force ! Problème : comment virer tout le monde de la piste, surtout que le Dj semblait être parti pour tous les éclater ! icon_lol Annonce, le staff sérieux un grand merci ! Ils feront un grand cordon pour faire reculer les gens. Problème n°2 : la piste est mouillée ! Shocked Ca c'est un coup à se casser une patte ! Les gens s'impatientent, toujours pas de serpillière, ça commence à siffler...Tant pis, on lance le son ! C'est partiiiiii !! icon_mrgreen De la gouache, de la gouache et encore de la gouache ! On se donne à fond, c'est maintenant ou jamais ! Vous avez vraisemblablement apprécié notre travail, et c'en était le but. Merci à tous pour vos remerciements et encouragements ! Ca fait chaud au coeur ! Ouen We love you Deux mois de travail, pour 7min35 de show, c'est court, mais on a rempli l'objectif premier : vous faire plaisir, vous donner envie de bouger ! Cheesy

Le son reprend, et un peu plus tard un groupe de cubains prend le relai : Havana Club. On était tous assez réservés quant à leur passage, surtout par rapport aux shows musicaux de l'année dernière. Undecided Mais bonne surprise, ils bougent bien, le son est bon, les rythmes latins sont toujours aussi efficaces ! Seul bémol pour moi, au top de leur show, ils auraient dû arrêter. Mais non, ils ont continué et c'est dommage, parce que je trouve que la suite n'a fait que baisser la chaleur qu'ils avaient apporté. La partie genre pub pour du rhum...Voilà quoi...Surtout entendre que le meilleur rhum est cubain...NON !! Roll Eyes icon_lol

La suite de la soirée était très house, ce qui est assez dommage, on aurait voulu passer à autre chose. La partie orientale...mwe...la partie disco...nan...Niveau son ça a vraiment baissé après, mais les gens avaient quand même l'air de s'amuser et c'est l'essentiel ! icon_mrgreen Panda Nezumi Distribution de cadeaux : bracelets, tshirts, lunettes ! icon_lol A ne pas oublier l'élection du meilleur déguisement !! Même si peu de gens avaient décidé de venir costumés. En tous cas :  Bravo Anaaaaaaaa !!! Notre petite Calamity Jane !!! Victory
 Fin de soirée comme d'habitude, des gens qui ont un peu trop forcé sur la bouteille  Nomikai , tout le monde se dirige vers les vestiaires, après un dernier Kassav qui m'a vraiment fait plaisir (ah nostalgie quand tu nous tiens  Smiley ). On reste pour nettoyer la salle, et sortir les cartons de bouteilles, il est bientôt 6h du matin, les membres du staff se disent au revoir et on se quitte tous chacun de notre côté, sous la pluie !! Shocked

En définitive, une bonne soirée, qui aura je l'espère, remonter l'image de la Soirée d'Intégration ! Qui fera que ceux qui n'étaient pas là, regrette un peu !! Evil Et qui surtout vous donnera l'envie de revenir, et plus nombreux ! Plus d'excuses du genre "je ne sais pas..." "ah mais l'année dernière c'était..." ! Non ! On s'est vraiment investi pour cette soirée, notre soirée à tous je le rappelle, et c'est grâce à vous si elle était réussie hier soir, et ce sera avec votre soutient qu'on en fera d'autres encore meilleures. Quant à dire à l'année prochaine...Je ne sais pas...Who knows ?! Roll Eyes   OUUUWOUPOUPOUPOUPOU !!! icon_lol

PS : Pour les photos je m'en occupe, je dois voir le staff photo dans la semaine, et il nous prépare un montage s'il a le temps. Je posterai tout ça ! Cheesy
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !