INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 01:02:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Vous pouvez toujours faire un don pour contibuer à financer l'hébergement du forum ...
Cliquez ici pour en savoir plus. Faites un don avec Paypal ici.
14906 Messages dans 994 Sujets par 1757 Membres
Dernier membre: ericbrats
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Vie étudiante (Modérateur: Paraph)
| | |-+  ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤  (Lu 4455 fois)
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤
« le: Décembre 02, 2006, 12:45:15 »

Vous êtes TOUS conviez pour cette soirée d'intégration qui s'annonce sur les chapeaux de roue ! Hanabi

Le 7 Décembre au Club Roméo, de 23h à 5h du matin, venez vous faire plaisir lors de cette soirée placée sous le thème : FAN DE !

Vous êtes fan de Steven Seagal, Jean Claude Van Damme ou Daffy Duck ?! N'hésitez pas ! Venez habillés comme eux ! Oui oui ! Vous avez bien lu ! Habillez-vous comme cette personne qui est si spéciale à vos yeux ! Deux consos seront offertes d'office pour tous ceux qui joueront le jeu !
 Ce n'est pas une obligation rassurez-vous !

Les tarifs : 10€ en prévente, que vous trouverez au local inter-asso en P116 Bis.
                13€ sur place pour les retardataires.

1€ pour les soft.
               2€ pour les hard.

Où ? Le Romeo Club : 71 Boulevard Saint Germain, 75005 Paris,  Métro Cluny - La Sorbonne Ligne 10

Cette année ne sera pas comme l'année dernière ! Je me suis personnellement engagé dans cette soirée, ainsi que tout le staff, on a vraiment à coeur de faire quelque chose de bien ! Que cette soirée d'intégration soit l'occasion de tous se retrouver, toutes langues confondues et que l'on puisse s'amuser un bon coup ! Cheesy Je compte sur vous pour être là, et si vous avez la moindre question je suis là pour y répondre ! VENEZ NOMBREUX !!!!
« Dernière édition: Décembre 05, 2006, 12:11:45 par ]YaZ[ » Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
Pied
Administrateur
Indispensable
Hors ligne Hors ligne

Dictator

Re : ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤
« Répondre #1 le: Décembre 02, 2006, 03:08:06 »

Un jour, peut-être, PLO sera assez riche pour louer une salle le vendredi, à savoir la veille de jours où y'a *pas* cours...

P!
Journalisée

足!
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul !
[Woody Allen]
aaaarrrggh
Régulier
Hors ligne Hors ligne

cochon d'inde

Re : ¤ Soirée d'Intégration 2006 ¤
« Répondre #2 le: Décembre 02, 2006, 03:37:05 »

ça m'a l'air bien tout ça, Yazou : )

peut-être préciser un peu le programme de la soirée (comme votre show avec roby et cie, si vous allez faire des battles et tout ^^ ouais je vois bien des battles déguisés.. pikachu vs steven seagel)
Journalisée

Encore vivant.. -_-'
C.C. Lemon
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 02, 2006, 09:50:36 »

Je pourrai pas venir, donc faites comme si j'étais venu en "homme invisible". Amusez-vous bien quand même !  Tongue
Journalisée

si, si, Raymond !
Viestverk
Administrateur
Habitué
Hors ligne Hors ligne

robot pop moderne

« Répondre #4 le: Décembre 02, 2006, 11:44:43 »

comme l'a fait remarqué Pied... ils auraient eu beaucoup plus de monde un vendredi. Undecided
perso. j'ai cours à 8h30 le lendemain, ce sera donc sans moi (et beaucoup de personnes dans la même situation).
Journalisée

Soulcity
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Step in the name of love

« Répondre #5 le: Décembre 02, 2006, 12:18:20 »

niveau son ? bien sûr il en faut pour tous le monde, mais rassure moi, y aura t'il un peu de black music, hip hop / R&B ?
Journalisée

"Le premier pas d’indépendance, c’est une preuve d’révolution
L’rêve et l’évolution l’histoire s’est faite ainsi..."
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #6 le: Décembre 02, 2006, 03:56:13 »

Pour la fête le jeudi, contrairement à ce que vous pourriez penser, le concept marche, et très fort ! Dans le milieu branchouille, "Les Apéros du Jeudi" de Jémémy Dumont, y en qui doivent payer pour y être !! icon_lol Roll Eyes

Mais ce n'est pas notre cas ! Embarrassed Dans le notre, c'est bien parceque la location de la salle coûte le DOUBLE vendredi, je vous laisse imaginer un samedi. Les moyens n'étant pas là, on la fait un jeudi. Ceci étant dit, l'année dernière on avait 3h d'éco à clichy, on y était ! Je ne dirais pas qu'on était frais, mais on y était quand même !! icon_lol

Pour la musique, on nous a assuré contenté tout le monde, est pas "DJ Remplaçant-j'ai-oublié-mes-vinyles-alors-je-vous-mets-la-radio" ! Ayashii
On s'est vraiment investi dans cette soirée, pour que justement les "mauvais" souvenirs de l'année dernières soient effacés !

Comme l'a laissé entendre aaaarrrggh, nous avons formé un groupe avec des amis, pour monter un showcase danse lors de la soirée. Un petit spectacle avec différentes chorés, différents styles de danse, le tout avec la gouache pour vous donner envie à votre tour de vous éclater ! On essaira après de venir ambiancer la piste, former des cercles, que chacun puisse s'exprimer, mais vraiment tout le monde ! Peut être des danseurs Bollywood, comme lors de la Journée Culturelle. Et d'ailleurs pour les meilleurs costumes, déguisements etc, des DVD de Bollywood sont à gagner !! Avis aux amateurs ! icon_mrgreen

Journalisée

Eska
Pillier
Hors ligne Hors ligne

M'embête de mettre un petit avatar...

« Répondre #7 le: Décembre 02, 2006, 07:56:09 »

En plus, c'est moins cher que la soirée Dauphine ^^

(Mais en même temps, j'me vois pas déguisé en Dorothée :p)
Journalisée

"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^"
Eska
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Décembre 02, 2006, 09:38:47 »

Je taf toute la semaine, et vendredi c'est le debut du gros rush !
J'etais barman si vous avez besoin je peux vous aider un peu...

Yaz, Tu as demandé a avoir les locaux à Rue de lille Huh
Journalisée
waruiko
Régulier
Hors ligne Hors ligne

\(-^.^-)/

« Répondre #9 le: Décembre 03, 2006, 12:40:21 »

RAAAAAAAAAAH!!!

Cette année je m'étais promis d'aller aux soirée de l'inalco, mais là, au niveau de la date ca va pas le faire pour moi...
Je travaille en nocture pour la sortie de la Wii et le lendemain toute la journée...  Blue 2

Donc impossible pour moi de venir... Mais je tiens à dire que je serais venue déguisée en Elvis ou Chuck Norris voire même David Hasselhoff avec grande joie!!!
(bon, jsuis une fille, mais j'ai pas d'idole féminin, donc certes, ca n'aurait pas été facile de se laisser pousser la barbe pour Chuck ni les rouflaquettes pour Elvis, mais j'y aurai mis tout mon coeur!)
Journalisée

Up right left down shoot shoot shoot!

http://www.youtube.com/watch?v=h5TVSc0eTPQ
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #10 le: Décembre 03, 2006, 01:49:34 »

Je taf toute la semaine, et vendredi c'est le debut du gros rush !
J'etais barman si vous avez besoin je peux vous aider un peu...

Yaz, Tu as demandé a avoir les locaux à Rue de lille Huh
Huhu c'est cool que tu sois parmis nous ! Tiens ça me dérangerait pas que tu me remplaces au bar !! Roll Eyes Tongue icon_lol
Rue de Lille ? Des locaux ?? Sérieux je vois pas trop, et puis vu le cadre, ça m'étonnerait qu'ils les louent ! Undecided Qu'on aille tout leur foutre en l'air, je crois pas qu'ils y soient prêts ! icon_lol

RAAAAAAAAAAH!!!

Cette année je m'étais promis d'aller aux soirée de l'inalco, mais là, au niveau de la date ca va pas le faire pour moi...
Je travaille en nocture pour la sortie de la Wii et le lendemain toute la journée... Blue 2

Donc impossible pour moi de venir... Mais je tiens à dire que je serais venue déguisée en Elvis ou Chuck Norris voire même David Hasselhoff avec grande joie!!!
(bon, jsuis une fille, mais j'ai pas d'idole féminin, donc certes, ca n'aurait pas été facile de se laisser pousser la barbe pour Chuck ni les rouflaquettes pour Elvis, mais j'y aurai mis tout mon coeur!)
Mais c'est des gens comme toi qu'il nous faut waruiko !! C'est pas sympa !! En plus que des stars qui nous ont fait rêver, et qui continuent !!! Faut que tu viens !! Gomen ne ! Sinon je passe te voir à ton boulot et je dis à tout le monde que tu nous as laissé tomber !!! Evil Tongue
Journalisée

Henny
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

Gaucher et fier de l'être

« Répondre #11 le: Décembre 03, 2006, 09:10:17 »

A la surprise générale : je ne viendrai pas  Cheesy.

Je pense que tout le monde le savait mais on ne sait jamais.  Roll Eyes
Journalisée

Errare ursum est !
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #12 le: Décembre 03, 2006, 02:19:59 »

A la surprise générale : je ne viendrai pas Cheesy.

Je pense que tout le monde le savait mais on ne sait jamais. Roll Eyes
Kanashii Méchant senpai ! En plus ça fait perpète qu'on s'est pas vu ! Viens avec ta femme, ce sera une bonne occasion de sortir ! Me dîtes pas que vous avez tous cours, ou que vous travaillez tous le lendemain matin 7h !! Cry

Et j'espère pour toi que ce n'est pas par crainte d'une soirée ratée icon_exclaim Sinon je viens te tirer par la peau des fesses !! Cheesy
Journalisée

Henny
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

Gaucher et fier de l'être

« Répondre #13 le: Décembre 03, 2006, 07:14:55 »

1) J'ai cours le lendemain matin de Perl et mieux vaut être réveillé quand on parle de ces choses là.
2) J'ai toujours l'impression de perdre mon temps quand je me couches plus tard que 00h00 (j'ai l'impression de manger sur la journée suivante et donc de perdre du temps... oui je sais c'est bizarre).
3) je ne suis pas très soirée en général. Chaque fois que je vais dans un truc comme ça (que ce soit un anniversaire, un marriage - à une exception près - ou autres, on m'y traine toujours).
4) Je suis associal.

Mais sinon YaZ, je suis un peu chargé, mais si tu veux me revoir, apportes deux pads, une console et un jeu (de combat de préférence) et je rapplique  Wink (au fait, faudrait que je te rende tes jeux  Embarrassed).

Je ne porte sinon aucun jugement sur la soirée. je suis sûr que tout est bien organisé.
Journalisée

Errare ursum est !
kamegami
Régulier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Décembre 03, 2006, 10:20:38 »

Soirée le  jeudi ... classique des étudiants ^^ pas mal le font (c'est pas notre fautes si à dauphine ils ont on portefuille plus gros qu'un dico).
Je serais bien venue étant donné que je commence à 13h30 vendredi mais aucun moyen de logement sur Paris et comme mon dernier RER part vers 00h- 00h30 sa risquerait d'être chaud :x
Journalisée

La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
Pages: [1] 2 3 4 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !