Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Un nouveau prêt à salir les bancs de l'INALCO... (Lu 442 fois)
|
Pierre
Nouveau
|
... Mais je lave toujours mes fonds de culotte! Bonjour, sinon... J'aimerais poser une question aux étudiants, avant de le faire à l'administration (on m'a raconté des histoires horribles concernant la logique de fonctionnement de cette dernière)... Je suis élève en Terminale L, avec LV3 Japonais. J'ai lu sur le site que les places étaient limitées à 100.... Ca fait peur!! La selection( sur dossier selon le site) est-elle dure? Même si je plafonne à 18 en jap, ma moyenne générale ne doit pas dépasser 12... Avez eu votre Bac avec mention pour être pris? Êtes-vous des génie? Savez-vous sous quel bureau passer? (Excusez-moi, je suis scabreux comme garçon) Sinon, je risque de me réorienter vers Jussieux, qui apparemment n'a pas d'admissibilité.. En avez-vous entendu parler? Autre question : Dulco = LLCE (jusqu'à la licence)? Bref, je suis motivé pour venir jusqu'à paris faire ça, mais je sais que le Japonais est une langue facile et qu'un jour je pourrais accomplir mon rêve : traduire Naruto!  Pierre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|