Auteur
|
Sujet: Vous ecoutez quoi ? [AKA Votre Playlist] (Lu 27861 fois)
|
|
Eska
|
The Shins
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
RJLupin
|
Les OST de Pirate des Caraïbes (I, II, II)
Jpop/rock: Gackt, Arashi, Yoshiki, WaT, Yui, Monkey Majik
Musique indienne de type "fusion" et "new age"
Vivaldi, Beethoven, Chopin ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ejis
Nouveau
B0rn 2 B @ n3rd
|
Dream Theater, çay bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ejis 
|
|
|
nakayaro
Nouveau
www.myspace.com/sideblast
|
c'était bien nuance !!! et le chanteur est une grosse merle ! mais bon y ont fait metropolis quand meme...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
reflechir,c'est flechir deux fois
|
|
|
Ejis
Nouveau
B0rn 2 B @ n3rd
|
Tu les préfères jusqu'à quelle période ? Oui, bon, le chanteur, il est bien quand il va pas trop dans les aigus, en fait...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ejis 
|
|
|
nakayaro
Nouveau
|
jme suis arrete a metropolis part 2....6degrees est nul,train of tought a l'air pas si mal...le reste ocatvarium notamment est bidon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Ouais Dream Theater, ou plutôt tout simplement que je venais de retrouver un dvd de Portnoy ! Ca fait tellement de mois que j'ai pas touché une batterie que j'ai dû me forcer à arrêter sinon j'étais capable de plus réviser !  Et désolé pour l'âge !  Je sais pas quelle est votre moyenne d'âge, mais même le chanteur, jamais je lui aurais donné 30 ans !!  Au temps pour moi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Ejis
Nouveau
B0rn 2 B @ n3rd
|
Six Degrees (surtout le CD 2, en fait) est mon préféré, donc bon, là, je suis pas d'accord... ^^'
Qu'est-ce que tu appelles « bidon » ? Parce-qu'Octavarium (la piste) m'a vraiment plu. Je suis assez impressionné par leur maîtrise des mesures irrégulières ! C'est pas n'importe-quel groupe « bidon » qui oserait alterner avec autant de contraste les passages musicaux. Mais c'est vrai que quand c'est Rudess qui compose... autant, c'est un sacré claviériste, mais il est très « contemporain » dans ses réalisations, parfois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ejis 
|
|
|
nakayaro
Nouveau
|
je vois qu'y a des progueu' ici... vous connaissez pain of salvation  sinon je suis plus dans les trucs comme mike patton et devin townsend
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ejis
Nouveau
B0rn 2 B @ n3rd
|
Ben de mon côté, je suis plutôt VGM et power metal, en ce moment. Mais j'écoute aussi beaucoup France Musique, ces temps-ci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ejis 
|
|
|
|