Kirby
Nouveau
Nouveau
|
A ce qu'on m'as dis, tu n'es pas bon en foot, tu mordilles trop le ballon et fais n'importe quoi ... Et puis a PES, on m'en a pas dis que du bien ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aniya
Invité
|
Ouais si tu veux mais présente toi ... t'es qui a la fac tu dois connaitre des gens qui ont joué avec moi pour savoir ca ... parceque là tu joue un peu au " vengeur masqué " donc? tu es qui?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kirby
Nouveau
Nouveau
|
Qui vivra, saura ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aniya
Invité
|
Ok bah t'as raté ta chance de calmé le jeu là ^^ niahahaha ca va etre cool ^^
bonne chance mec
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kirby
Nouveau
Nouveau
|
Ok bah t'as raté ta chance de calmé le jeu là ^^ niahahaha ca va etre cool ^^
bonne chance mec Tu me fais rire, hey il me menace ... on m'as aussi dis que t'avais peur des escaliers qui sont a l'exterieur (celle ou y'a des trou ...), je ne donnerai pas ma source
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aniya
Invité
|
Bien sur que je flippe de ca!! c'est un coup a mourir betement !! *je rigole niaisement* je veux mourir de viellesse moi ou de rire ....pas de facon si conne *je rigole niaisement* ^^
Ouais bon bah je sais qui m'apel le crokeur de ballon dans mon groupe ! je vais allé le voir demain ! ( tain il pactise avec le shave crew alors que c'est lui qui vanne berk c'est caca )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kirby
Nouveau
Nouveau
|
Qui est cette personne qui dit dans ton groupe que t'es un "croqueur de ballon" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aniya
Invité
|
C'est Jonathan ! *je rigole niaisement* lui c'est un campeur ouais ! bon allez dis moi qui t'es stppp! tu viens en cour de la prof qui demande au jap les réponses demain matin?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kirby
Nouveau
Nouveau
|
Je sais pas, vu mon exellent niveau, je n'ai pas besoin de ces cours
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aniya
Invité
|
Génial ! bah moi je suis une belle quiche ! :s ca me désole mais bon ...... Donc on se verra jamais roh lalala !! Mais bon moi j'aime bien quand c'est clair et net .... mais toi tu te la joue mystere et tout bah c'est ton choix  shave boy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kirby
Nouveau
Nouveau
|
J'aime pas ma sale tete, tout le monde me charrie donc je ne veux pas me dévoiler, mais si tu veux te décrire, fait le
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aniya
Invité
|
arabe . 1m84 80 kilos habillé US lunette cheveu au gel pas un ti peu court... euh .... jtraine toujours avec une goth rousse et voila ah oué jé des lunettes et toi?
vazy shave boy n'aie pas peur *je rigole nigaudement*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kirby
Nouveau
Nouveau
|
Hmm je crois voir qui tu es ... je te dis souvent bonjour meme que tu n'as pas l'air content quand je te sers la main (tu me dis tout le temps de serrer fort, je ne sais pas pourquoi ...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aniya
Invité
|
Rahhhhhhhh putin !!!!! c"est toi? hummm ok ! mais bon prouve le moi parce que j'en est parlé a d'autre personne que tu serrais pas fort la main ... dis moi un truc qu'on s'est dit quand on avait discuté un ptit moment a propos de tu sais qui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
remka
|
Oh les gars, la ça dévie un peu... Vous ne voulez pas continuer cette -intéressante- conversation en privé  ? Je vous donne une bonne adresse : [url="http://messenger.msn.com/"]http://messenger.msn.com/[/url] Sinon il vous reste les messages privés...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|