Auteur
|
Sujet: Presentez-vous (pour les nouveaux) . -_-' (Lu 41996 fois)
|
|
Paraph
|
Ben oui Akuma, je te connais, au moins de vue, et nous nous sommes parlé à quelques occasions. J'étais par exemple présent lors de ton exposé du vendredi 30 avril, je dois dire que c'était assez intéressant. J'ai été représentant étudiant pour le département Japon il y a euh, trois ans je crois, donc juste avant l'arrivée de l'équipe actuelle. Je dois dire que vous faites du bien meilleur boulot que nous à l'époque.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Akuma
|
Aurais tu une longue chevelure? (tout en étant du sexe masculin). Merci pour mon exposé. Pour ce qui est de la représentation des étudiants, c'est surtout Titetrinity qui assure. Elle est dévouée aux étudiants, c'est fou!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Non inscrit
Invité
|
Goupe A première année
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Akuma
|
enchanté de faire ta connaissance Non Inscrit.
Bin franchement Titetrinity, défendre les autres sans en tirer de profit personnel, c'est ce que faisait mère Thérésa, et c'est ce que tu fais, dans un autre domaine.
La comparaison n'est pas improbable.
Titetrinity a analysé les questionnaires de tout le département Japon, en a fait de savants calculs, tiré des statistiques, puis a rédigé un compte rendu de 30 pages sur Word qu'elle a imprimé avec son matériel. Je sais pas si vous imaginez le nombre d'heures que cela représente!?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MyLord
Nouveau
Nouveau
|
pffff bon allez rebelote, mais en resume....
Bon bah moi c'est ####(censure) 26 ans, en 1ere annee de DULCO, groupe G donc je ne suis la que le soir apres 19h, 4 jours par semaine (je vais pas en histoire 'faut pas deconner). Je travaille depuis 2 ans et demi, et donc le japonais je fais ca pour mon plaisir (j'hesite a ajouter des guillemets la...). Mes parents etant de sacre globe trotter ds leur jeunesse, j'ai tjrs entendu des recits sur l'Asie, ca m'a intrigue, et puis ya 10 ans, la revelation d'un reportage sur le Japon qui m'a scotche tellement j'ai trouve ce pays improbable avec ses traditions, sa modernite, ses paysages, la mentalite totalement differente,... Bref voila ou ca m'a mene tout ca... Je souffre mais j'en redemande. Je suis un faux debutant car j'avais deja pris des cours de japonais qd j'etais etudiant, mais bon les bases de bases et surtout bcp de culture. A part ca je suis sans doute bon pour refaire une 1ere annee l'an prochain...
C'est tout et c'est deja pas mal!! :cool:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
Toujours Pied. Toujours 2eme année.
P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
Kirby
Nouveau
Nouveau
|
Groupe A, 1ere 1ere année  (j'anticipe) Fan de PES (on en fait un quand Aiolos, y'a de la revanche dans l'air  et puis en meme temps, quand est-ce qu'on refait un foot avec un terrain ou on ne se fait pas jeter *je rigole niaisement* ? :p )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shin
Junior

Membre
|
Groupe A première année too
Avec le foot c'est vrai que c'est trop la déveine...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yuurei
Régulier

.: fantome :.
|
eh bien on dirait que l'on a ici les fans de PES .
c'est pas les mêmes qui vont jouer au foot le vendredi matin , et que se font maintenant refouler par le gardien ? ^_- .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ヽ(`Д´)ノ 「俺には何の関係もないよ」
|
|
|
espiritus santo
Nouveau
Nouveau
|
Bon, je me lance.
Mon CV : Je suis en licence, options histoire de l'art et politique. L'histoire de l'art plus dans un but professionel et la politique plus pour le plaisir.
Ce qui m'interesse dans le Japon : C'est peut être un peu dur de penser à tout, mais disons que j'ai une grande passion pour l'art classic, plus particulièrement l'art Zen et le kanga en général. Cependant, la langue en soit et l'étude des Kaniji est quelque chose de vraiement interessans. des autres centres d'intérets ? La langue Espagnole, la civilisation sud-amércaine avec son lot d'auteurs et de musiciens, j'irais même jusqu'à la flutte de pan. La suède aussi, beau pays et belle langue.
voila, je crois que ça suffit pour un rapide tour de vie publique, pour le reste :"catch me if you can". :p Ciao
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kirby
Nouveau
Nouveau
|
eh bien on dirait que l'on a ici les fans de PES .
c'est pas les mêmes qui vont jouer au foot le vendredi matin , et que se font maintenant refouler par le gardien ? ^_- . Et ba malheureusement oui ^^;;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aniya
Invité
|
Ouais ptaing de gardien >< mais faut lui mettre la pression c'est tout ! faut dire qu'on est de l'inalco ! et pas les pti pd de dauphinois ! bon la 1ere fois j'aurai du venir dans la convers mais je venais de marquer un but ( tro fort wéééé ) *je rigole niaisement* Mais bon on peut toujours bouger a coté de l'aqua boulevard pour ceux qui veulent VRAIMENT jouer au foot  Moi et ghaleon pour l'instant et pour PES je suis chaudard bouillant là !! quand vous voulez On se fait un tournoi là !! ca serait coolos !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kirby
Nouveau
Nouveau
|
Ouais ptaing de gardien >< mais faut lui mettre la pression c'est tout ! faut dire qu'on est de l'inalco ! et pas les pti pd de dauphinois ! bon la 1ere fois j'aurai du venir dans la convers mais je venais de marquer un but ( tro fort wéééé ) *je rigole niaisement* Mais bon on peut toujours bouger a coté de l'aqua boulevard pour ceux qui veulent VRAIMENT jouer au foot  Moi et ghaleon pour l'instant et pour PES je suis chaudard bouillant là !! quand vous voulez On se fait un tournoi là !! ca serait coolos ! T'as déjà réussi a marquer un but ?! Ca m'étonne ... (faut pas se tromper de but  ). Pour PES, ou tu veux, quand tu veux ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aniya
Invité
|
Loooooool c'est qui Kirby !!!!!!!!!?  ? bien sur que j'ai marqué tu m'as pris pour qui *je rigole niaisement*!! tu me défie jeune petit insolent *je rigole nigaudement*!! je vais te tuer avec mon Argentine de folie !!!!! Yahhhhhhh >_< MDRRRR
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |