Auteur
|
Sujet: Presentez-vous (pour les nouveaux) . -_-' (Lu 45915 fois)
|
|
xiangh
|
Donc, si tu dis la vérité (ce dont je doute, heureusement), c'est la quatrième année où tu perds ton temps et ton argent pour assister a des cours qui n'ont pour toi aucun intérêt dans le seul espoir d'y croiser des gens que tu pourrais penser plus misérables que toi ? Tu n'as rien de mieux à faire ? ? ? J'ai comme une idée sur les motivations de tes "copains" concernant ce pari.... porte toi bien petit flamer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Let none of you come near me when I am sleeping, for I am likely to slay people in my dreams." Romance Of Three Kingdoms, 72.84
|
|
|
nukada
Nouveau
Nouveau
|
 |
cher Zob
« Répondre #91 le: Août 22, 2004, 08:02:14 » |
|
enchantée de te connaitre zob! une tarée de première moi? *je rigole niaisement* oui une naze bonne à jeter ? aussi une abrutie devant un clavier ou une console? heureusement que oui  bref je suis heureuse de représenter pour toi le déchet de l'humanité. Mais tu sais à force de fréquenter les "poubelles" où on se fait ch*** on s'imprègne de l'odeur... fais attention ta supériorité risque d'être entachée^^ Laisse donc nous misérables cloportes vivre en paix dans notre bouge... et élève toi vers les sublimes cieux de ta connerie personnelle ... ça nous fera des vacances et ça nous complexera moins^^ Je pense que tu es capable de cet acte de charité puisque tu te considères au dessus de nous! bonne continuation et bon plantage d'exams^^ qui sait ? tu arriveras peut être à battre le record de repiquage... on se distingue comme on peut en ce bas monde ps: je t'offre un Dom pérignon de 1986 (champagne) si tu arrives à repiquer plus de dix fois ta première année et ça aussi c'est un pari  qui tient! bon courage!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Akuma
|
Ca veut dire quoi ZOB? Zéro o bac?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aniya
Invité
|
Bon c'est la rentrée bientot .. Aniya toujours 20 ans .. toujours 1ere année ... mais je profite de ce poste pour demandé a tout ceux qui veulent joindre le club de go que je suis là pour aider les débutant et je peux mener des parties avec des personne niveau 17k maximum .. je progresse petit a petit !
Venez nombreux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nukada
Nouveau
Nouveau
|
merci de ta proposition aniya.. mais là vu le taff de ouf que j'ai et qui me scotche à mon siège 14h sur 24 ,je préfère avoir une activité plus physique pour me défouler... mais j'y viendrais peut être un jour pour une relaxation intellectuelle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antchan
Nouveau
Membre
|
yoh tout le monde! Je suis en licence de japonais (23 ans) et l'année prochaine j'y serais tjs vu que j'ai pas assisté aux cours de licence (gt en work holi au japon) ce que j'aime: le club asia et mes amis psychedelique d'harajuku, les gens du kansai et d'okinawa, le groupe wannai et gorie(originaire d'okinawa).Les conbini (ca m'a sauvé la vie) les expressions yankee et l'osakaben. Tokyo la nuit et surtout les batting center. ce que j'aime pas: la mentalité de certaines gyaru et de certaines ginza girls, le rapport avec les gaijin (trop demesuré à mon gout) la quete d'un boulot au japon Bon j'espere que la rentrée se passera bien pour tout le monde et qu'on aura tous notre année. Courage aussi aux premieres années qui vont suivrent les cours parfois en dehors de la classe. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I:rabu:JAPAN 
|
|
|
Yuki
Nouveau
Nouveau
|
 |
Yuki
« Répondre #96 le: Août 25, 2004, 02:42:08 » |
|
Bonjour à tous ! Désolé, j'avais oublié de me présenter ! :rolleyes: Je m'appelle Yuki (mon pseudo viens de FRUITS BASKET qui est mon manga préféré !), j'ai 17 ans (jusqu'au 24 septembre) et je viens d'obtenir mon bac S. Depuis toujours je suis fasciné par les cultures d'extrême Orient et du Japon en particulier. C'est pourquoi je fais du japonais avec le CNED depuis la 2nd. Quand un jour j'ai entendu parler de l'INALCO, je me suis dis: "C'est là que je veux aller!". Et, çà y est, mon rêve est réalisé ! J'entre en 1ère année au mois d'octobre !!! SUGOI DESU YO !!! J'adore la culture et la langue japonaise bien sûr, mais aussi les mangas, la cuisine, les arts, la musique... tout ce qui concerne le Japon me fascinne ! Je suis vraiment à fond dedans ! (ce qui étonnait les gens autour de moi jusqu'à maintenant!) J'ai hâte de rencontrer des gens qui ont la même passion ! Je souhaite bon courage à ceux qui ont des partiels en septembre et je vous dis à tous: RDV de 18 Octobre !!!! Yuki 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
makenai yo! :p
|
|
|
hajimè saitô
Nouveau
Nouveau
|
konnichiwa je suis nouveau je m'appel hautier grégory et j'ai 20ans, j'aimerai apprendre le japonais. j'aime le japon (culture, histoire)comme vous pouvez le constater je connais que 5 mots. je ne suis pas à INALCO Je vais faire une fac d'histoire mais ma passion et le japon. [ edit : Merci de continuer sur le même post, plutot que d'en ouvrir un autre pour rajouter d'éventuels oublis/ informations. Pour cela, il y a le bouton "Editer" en bas à gauche, qui te permet de modifier ton messge. Jane007]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hajimè saitô
Nouveau
Nouveau
|
je ne suis pas à INALCO Je vais faire une fac d'histoire mais ma passion et le japon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jane007
Invité
|
La Bienvenue à tous!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
 |
Yôkoso
« Répondre #100 le: Août 31, 2004, 07:45:02 » |
|
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un tour sur ce post et y'a eu beaucoup de nouveau depuis!
C'est impressionant la vitesste où les gens s'inscrivent alors qu'aucune pub n'est faite à ma connaissance pour faire connaitre le forum.
En tout cas, bon, comme certains l'ont refait aussi, je me représente car mon message doit remonter à loin et avoir été perdu dans le néant.
Aurélien, j'entame ma troisième année à l'inalco et je rentre cette année en licence de TAL ainsi qu'en licence de jap conditionnelle (si tout se passe bien en septembre), sinon ce sera licence de TAL et fin de 2ème année. Je sais pas pourquoi je suis tant interessé par le Japon. Ptet les manga du club dorothée, ptet les animé, ptet le pays du des écrans géant dans la rue... je sais pas trop... Je suis certes un accro aux jeux vidéos mais je crois pas que cela soit la seule raison... Après tout, quand on cherche à expliquer pourquoi on aime quelque chose ou quelqu'un, ca perd tout de suite de son charme donc...
En tout cas, bonne chance à tous les ichi nen sei, ou plutôt bon courage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
|
Ghaleon
Nouveau
Nouveau
|
Bonsoir ! Je trannais déjà sur ce forum l'an dernier mais depuis que l'ancien forum est mort, je visitais le nouveau mais sans m'enregistrer (j'avais pas le meme pseudo a l'époque et ça me soulait de reprendre le meme  ). Certaines personnes me connaissent déjà ... Bon ba je me (re)présente. Je suis en 2ème 1ère année (c'est ça le fait d'avoir un peu deconné l'année dernière ... ) j'ai 21 ans (aujourd'hui meme :p ) et puis voila ... A bientot ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aniya
Invité