INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 03, 2008, 10:05:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Besoin d'un cours ? Visitez le WIKELO.
14943 Messages dans 1005 Sujets par 1786 Membres
Dernier membre: CleosMM
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Discussions générales (Modérateur: Paraph)
| | |-+  Presentez-vous (pour les nouveaux) . -_-'
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Presentez-vous (pour les nouveaux) . -_-'  (Lu 45894 fois)
RJLupin
Pillier
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Presentez-vous (pour les nouveaux) . -_-'
« Répondre #615 le: Septembre 24, 2008, 10:26:00 »

Salut tout le monde. J'ai un peu la flemme de me présenter désolé 8D...
mais je suis assez poli pour dire bonjour Wink je suis en L1. sinon Bah je m'appelle Seb. si un jour vous trouvez qui je suis bah bonne chance et good luck a tous.
ja~ Evil
Mwahahaha petit padawan Evil
« Dernière édition: Septembre 24, 2008, 10:27:36 par RJLupin » Journalisée
Kawazagi
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Presentez-vous (pour les nouveaux) . -_-'
« Répondre #616 le: Septembre 24, 2008, 10:28:36 »

Plop a tous!

Je me présente ,
Sylvain 21 ans et toute ses dents (le cerveau en moins mais ça c'est de naissance)
J'habite dans le milieux du 78 ^^ pas loin de Versailles .

Et cette année je me réoriente sur une licence de Japonais.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour Répondre a la question de Mr Pied, si je me trompe pas et je cite sont message:

Citation