Sondage
|
| Question: |
Quelle Console Pour Vous ?
| La Wiiiiiii pardiiiiis ! |
  12 (57.1%) |
| PS3, moi je veux ce qu'il y a de mieux ! |
  1 (4.8%) |
| XBox 360, j'aime bien quand ma console fait tout en même temps ! |
  0 (0%) |
| Pourquoi choisir quand on peut avoir les trois !!! |
  2 (9.5%) |
| Ne se prononce pas. |
  6 (28.6%) |
|
|
| Total des votes: 21 |
|
Auteur
|
Sujet: Nintendo : Wii ou Non ? (Lu 4807 fois)
|
|
kamegami
|
Wii élu nouveau fléau de la santé des étudiant
=p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La plupart du temps, les problèmes d'un ordinateur viennent du périphérique situé entre le clavier et la chaise.
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Ca y est, je suis enfin rentrée du travail!!  Ce fut une bien belle journée! Et surtout, une belle nocturne hier soir! Y'avait un de ces mondes!!!! Plus que pour la XBOX 360 et que pour la PSP. Enfin, à 2h du matin, j'ai pu acheter ma console et mes jeux  Et puis rentrée chez moi vers 3h30, j'ai reveillé chéri qui dormait, et on a branché la console niark niark niark Il m'a mis la misère au tennis, mais moi je l'ai laminé à la boxe!!! Mwahahahahaha Mais bon, pas trop le temps de jouer car le lendemain debout à 8h pour une journée de travail particulièrement chargée. Enfin, ce soir, je teste Rayman, Red Steel et Zelda ^^ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Ah déjà sortie? Passé ma journée à faire du Perl et ça m'était sorti de la tête. Un volontaire pour que je squatte chez lui afin de tester la console? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Les jeux ne m'ont pas l'air super passionnant pour ma part :/ Je n'aime pas le golf, ni le tennis (aussi bien en sport qu'en console) quant à la boxe bah euh voila quoi... Sérieux ya pas de jeux "intelligents" qui sont prêts à sortir?? J'ai l'impression que ca va rester au niveau nintendo c'est à dire tranche d'âge = 5-15 ans, et je trouve ca bien dommage :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mathieu
Nouveau
|
C'est clair que pour l'instant, c'est pas encore le haut niveau : la plupart des jeux avaient été écrits pour la gamecube et Ubisoft par exemple a eu deux mois pour les adapter au gameplay de la wii. Je l'ai surtout pris pour Metroid Prime 3 qui sortira en 2007 : le premier niveau en vidéo. DBZ arrivera aussi en 2007, je ne suis pas inquiet du "niveau" actuel des jeux wii : ce n'est que provisoire. Les jeux disponibles actuellement sont surtout pour s'adapter à la wiimote (wii sports, wii play et dans une certaine mesure red steel) et s'amuser en famille. Call of duty 3 me semble être un FPS de folie avec le gameplay (excellent le coup de la pagaie et de la tourelle de char  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Niveau jeux, vous n'avez que regarder la liste publiée...Vraiment pas brillante. Call of duty 3 me semble être un FPS de folie avec le gameplay (excellent le coup de la pagaie et de la tourelle de char  ). C'est exactement ce que je voulais voir !!!  Parfait !!  (bon en image !) Se débattre, mettre un coup de crosse, la visée laser de la wiimote, lancé de grenade, la conduite du camion (  ), ou la tourelle !!  Nan ça parait super bien fait ! Mais je rebondis sur ce que tu as dit Mathieu ! Pour le WiiSports, jouer debout est mieux qu'assis, ce qui parait normal. Le mec sur la vidéo jouait assis, et sur la pub à la télé est debout. Mais là n'est pas mon point. Tu dis qu'il faut jouer assez loin de la télé. Si on a une petite télé, surtout sur un FPS, ça risque d'être assez embêtant non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Mathieu
Nouveau
|
C'est vrai que j'ai un peu exagéré avec mon "au moins 3 mètres" de la télé : le manuel dit de un à trois mètres. J'ai essayé pour Zelda en jouant à un mètre et il n'y a pas eu de problème (ma télé n'est pas super grande) pour viser au lance-pierre. Sans aller jusqu'à l'extrème , il n'y a aucun problème : assis bien face à l'écran, la wiimote est parfaitement contrôlable même sur les petites télés d'après les commentaires d'un autre forum. Hier un ami est venu et la wii prend vraiment une autre dimension : wii sports et wii play sont vraiment excellents avec des amis !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mysticbee
Régulier

Membre partiel
|
Il faut d'abord tester avant de critiquer... (pour ma part c'est testé et approuvé)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On remplacera jamais C-Jérome...
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
Mais encore? on peut avoir plus de feedback dessus?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
|
Pied
|
Passé ma journée à faire du Perl et ça m'était sorti de la tête.
Si tu trouves un interprète Perl pour Wii, alros j'achète la console. Faire des golfs en Perl, c'est mon jeu favori... P! -- Geekeries inside.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Lay
|
Enfin, ce soir, je teste Rayman, Red Steel et Zelda ^^
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alors ca donne quoi ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thidia Reng
Régulier

Miam
|
J'ai voté pour la Wii!! Ce n'est pas un fléau pour les étudiants, plutot le contraire je pense : comment destresser avec ses amis? Jouer au WiiSports!!  En plus, vu qu'il est, apparemment, mieux de jouer debout et de se bouger un minimum, on ne pourra pas dire que les joueurs ne font pas d'efforts (lutte contre l'obésité ?) Enfin bref, un petit bijou nous est "offert" (pas gratuit quand meme *je rigole niaisement*), vivement le pack Zelda et les autres jeux tels que Sonic et Mario Galaxy!!!!  Kisu  Edit : Merci Lay pour ton commentaire très intelligent.
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 13, 2006, 10:35:33 par Thidia Reng »
|
Journalisée
|
Pas de repos après la fac : kanji, révisions, fiche de lecture, livres à lire...
|
|
|
|
Lay
|
et les autres jeux tels que Sony et Mario Galaxy
Misère .... Pour rester dans le sujet, j'aimerais bien avoir des infos concretes de gens qui ont joués a zelda, parcequ'apres avoir fouiné sur quelques sites de jeu, il en ressort que c'est un tres bon jeu, malgrès le graphisme pas exceptionnel (notemment au niveau des textures) et la sous-exploitation de la manette. Donc si quelqu'un non soudoyé pouvait faire part de ses impressions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mathieu
Nouveau
|
Je n'en suis qu'au tout début de Zelda car j'attends les vacances pour me faire trois jours de suite non-stop dessus plutôt que des petites séances de dix minutes. Je ne peux donc dire grand chose sur la totalité du jeu mais jusque là, les graphismes m'ont paru très réussis (les reflets de l'eau, les jeux d'ombres et de lumière). La maniabilité est délirante : il y a plusieurs attaques d'épée différentes et c'est vraiment le pied de frapper avec la wiimote ! Diriger Link ou Epona avec le nunchak est instinctif, les énigmes du début très simples avec quelques passages bien amusant, bref j'adore. Mais bon, j'en suis vraiment au tout début, j'en parlerai plus après le 25  Wii play est amusant à deux mais tout seul, à part le billard et le jeux de tir, c'est moyen... C'est tout de même une affaire le coup de la wiimote et wiiplay pour cinquante euros ! Pour le feedback sur wii sports, je l'avais fais plus haut.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
remka
|
J'ai passe la journee de dimanche a jouer a la Wii (tennis, tennis, tennis, boxe, ... zelda  ... tennis, tennis...). La manette repond vraiment tres bien, et au bout de quelques temps on se surprend a gesticuler devant son ecran comme un debile, avec beaucoup d'enthousiasme. Bon WII sports c'est un peu de la carotte, c'est plus des mini-jeux pour montrer les capacites de la console qu'autre chose, mais c'est rigolo quand meme. Zelda mmm... c'est joli - comme un jeu cube, vu que c'est un jeu cube a la base, ce qui reste quand meme joli - et ca reste du zelda (ceci dit je n'y ai pas joue tres longtemps moi non plus - la console etant chez un pote), mais c'est clair que ca n'exploite pas trop les capacites de la console. Mais bon zelda hein. Des que j'ai une tele je m'achete une Wii  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
 |