Sondage
|
| Question: |
Quelle Console Pour Vous ?
| La Wiiiiiii pardiiiiis ! |
  12 (57.1%) |
| PS3, moi je veux ce qu'il y a de mieux ! |
  1 (4.8%) |
| XBox 360, j'aime bien quand ma console fait tout en même temps ! |
  0 (0%) |
| Pourquoi choisir quand on peut avoir les trois !!! |
  2 (9.5%) |
| Ne se prononce pas. |
  6 (28.6%) |
|
|
| Total des votes: 21 |
|
Auteur
|
Sujet: Nintendo : Wii ou Non ? (Lu 5327 fois)
|
|
|
|
]YaZ[
|
C'est sûr que Kamegami, si tu kiff là dessus, et tu ne seras pas le seul, have fun !!  C'est le but de la console ! Moi je veux absolument tester COD3 sur Wii ! Comme je l'ai déjà dit, balancer une grenade, tuer au cut, sniper, et le tout avec le gameplay que propose le nouveau système : WII !!!! Après niveau jeu franchement on est bien loin du catalogue PS3...Très loin ! Attention à ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec la N64 et la GC !  Tu m'as tué mec ! Je me suis tapé une barre de ouf à 2h du mat devant mon pc ! Ah nan quoi si c'est la wii ! Elle m'a éclaté cette meuf, un truc de malade !  Je savais pas qu'on pouvait avoir un orgasme en faisant de la boxe !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Elle fait peur... Moi je dis que le papy assure. Quand soudain, une interrogation me titille... Y'aura t il 2 familles de joueurs wii?? Les joueurs debout et les joueurs assis???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mathieu
Nouveau
|
Je suis déjà en train de réorganiser le salon pour avoir de la place pour bouger : hors de question de jouer assis ! Lors de l'E3, certains joueurs qui jouent au tennis dans la vraie vie reculaient pour mieux se positionner et préparer leur coup. Pareil à la boxe pour esquiver. Les programmeurs disent que ce n'est pas "absolument" nécessaire d'être debout mais que plus on s'approche du mouvement réel et plus le coup est parfait (logique d'ailleurs vu que c'est bien programmé  ). Par contre lorsque je vois la fille boxer, je me dis que je vais regarder mes parents différemment lorsqu'ils joueront.... Ils veulent à tout prix jouer à la Wii, comme quoi ça intéresse vraiment tous les publics : si on m'avait dit il y a dix ans que je me retrouverai à jouer à des jeux vidéos avec mes parents... J'étais plutôt lassé des jeux vidéos mais DDR et la Wii me remettent en plein dedans : c'est le futur des jeux vidéos. Je ne me voyais pas mettre autant d'argent pour une PS3 (même pour un PES) alors que seuls les graphismes changeaientt mais là, avec la Wii, c'est un game play différent qu'on propose et c'est irrésistible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Me connaissant, et vu le prix de la Wii, je vais sûrement la prendre pour Noel même si y'a qu'un jeu ou deux qui m'interessent. Avec un peu de chance, je vais me prendre au jeu et ne pas regretter. Et puis même si les jeux ne sont pas à la hauteur, je les aurai pour la collec'. J'y gagne dans tous les cas  PS : je m'imagine trop jouer avec ma mère  . J'ai peur de finir KO à Wii boxe contre elle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
J'ai vu la wii en vrai hier, elle est trop mignooonne!!! Elle est toute petite ^^ Ca c'est THE console quand on habite en studio!!! Ca tombe bien.. j'ai plus beaucoup de place... Va falloir que je ramene des consoles chez mes parents moi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mathieu
Nouveau
|
Un client m'a dit qu'il avait pu tester DBZ Budokai Tenkaichi 2, et que par exemple, pour un kamehameha, il fallait tout simplement qu'il refasse le geste.
La vidéo du gameplay de DBZ : Je l'attends avec impatience du coup !!! je m'imagine trop jouer avec ma mère  . J'ai peur de finir KO à Wii boxe contre elle  J'avoue que ça fait un mois que je prépare mon égo pour si jamais ma mère me bat au tennis, au base-ball ou à la boxe... D'après cette vidéo, des petits enfants peuvent battre leurs parents alors il vaut mieux que je me prépare pour ne pas me vexer et aller bouder dans ma chambre en cas de défaite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Remarquez bien au dessus de la vidéo : "Le jeu sera aussi jouable avec une manette GameCube"...
Peut-être que Nintendo n'a pas recyclé son pad GC JUSTE pour les jeux GameCube... (ce qui serait une très très très bonne nouvelle)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
]YaZ[
|
Ah tiens merci pour la vidéo sur DBZ Mathieu ! Je l'avais pas encore vu, mais ça m'a l'air vraiment pas mal ! Même si n'ayant pas trop joué à toutes ces versions qui s'enchainent à une vitesse folle (genre 2 par ans !); pourquoi pas "s'amuser" comme ça. Je dis bien s'amuser, parce qu'en tant que pro gamer niveau KOF...Je me vois mal faire une compète avec autre chose que mon stick ! D'ailleurs pour les jeux de combats, ils devront sortir un stick je pense. Et les sticks GC....C'était vraiment pas ça ! Un bon délire en perspective, mettre des Genki Dama dans bouche de son adversaire !!!  Que du bonheur ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Yaz t'as pas bien compris mon post ou je me suis mal exprimée ! Je n'ai pas dit que nintendo allait ressortir les anciens jeux RE sur Wii, mais qu'un volet spécial était consacré afin de reprendre des PASSAGES des anciens jeux, et que dans ce volet, on pourrait jouer avec les anciens persos! Maintenant au niveau du game play, les RE ont toujours été TRES chiant à manipuler ! Je viens de refaire le 4, un vrai calvaire, et sur ps2, donc je pense que ca ne vient pas forcément de la console ! http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018145.htmoula gameplay = RE4? raaaaah je crains le pire >_<
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
(HS) je trouve que le gameplay du 4 (sur GC) bieeeeeeeeen mieux que les autres sur ps2/ps1/pc, viser soit même c'est cool ^^ et pas (ou moins) de problème de caméra! juste que le jeu est plus orienté action que horreur (HS)
Alors les heureux possesseurs de Wii? lachez un peu la télécommande et venez faire part de vos premières impressions ici!
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 08, 2006, 07:02:08 par aaaarrrggh »
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
Mathieu
Nouveau
|
Je me lève ce matin un peu anxieux de ne pas avoir ma wii réservée mais résiste à l'envie de sécher les cours... jusqu'à 10H30 où je craque : range mes affaires, m'excuse auprès de l'enseignante montant les escaliers que je dévale quatre à quatre, arrive devant le micromania montparnasse, attends 35 minute mon tour, transpire à grosses goutte voyant "paiement en attente" affiché pendant plus de dix secondes puis je respire et rentre la brancher. Je la configure et paf ! Coupure de courant... Je rigole de la situation : l'attendre depuis si longtemps, finalement l'avoir et ne pas pouvoir y jouer, c'est quand même bien comique. Trois minutes après, le courant revient. Par contre, les 150 000 bretons dont on parle au JT qui ont été privé de courant plusieurs, s'ils avaient la wii, ils ont du faire la gueule... Comme prévu, wii sport est incroyablement amusant : - Le Bowling en vingt minutes devient très précis. - Le base-ball et le golf sont très amusants : je ne pensais pas y jouer au départ mais j'y passe plein de temps en fait. Ils sont tellement bien programmés qu'on s'amuse énormément. - La boxe : regardez la fille hystérique sur la vidéo plus haut et c'est moi en train de jouer... C'est trop jouissif de frapper l'adversaire. - Le tennis m'a beaucoup déçu au début : j'avais beaucoup de mal à viser un certain endroit et à comprendre les effets. Ensuite c'est venu petit à petit. Après cinq heures de jeu, ma mère rentre toute stréssée : "Alors on l'a ? on l'a ? on l'a ?" puis me demande de lui montrer mais ne veut pas jouer tout de suite. Tu parles, j'ai à peine fini un échange au tennis qu'elle me prendre la wiimote et squatte la wii depuis... Elle a fait 15 ans de tennis dans sa jeunesse et se débrouille beaucoup mieux que moi, la honte... Seul le tennis et le bowling l'intéresse. Je n'avais pas réservé de jeux donc je n'en ai pas et je n'ai pas non plus de deuxième wiimote donc je ne peux pas dire comment c'est de joueur à plusieurs mais j'imagine que ça doit être encore mieux que tout seul. J'essaierai d'acheter wii play prochainement. Créer son mii est trop mignon ! Je ne l'ai pas encore branché sur internet : il parait qu'il y a déjà une mise à jour du firmware de disponible. Mes remarques pour ceux qui voudraient se l'acheter : - Jouer ne demande pas un énorme espace autour de soi mais pas mal devant soi : comme on joue debout (j'ai essayé assis mais ce n'est pas naturel du tout), il faut avoir la télé au moins trois mètres devant soi pour ne pas se casser la nuque à la regarder. - Qu'est-ce qu'elle est addictive ! On ne voit pas du tout les heures passer. Pas très bon pour mes révisions ça. - C'est fatiguant mais pas épuisant : à part la boxe où l'on frappe et bouge dans tous les sens, les autres jeux font bouger mais pas au point de transpirer. - C'est clair que sur wii sports, niveau graphique c'est moyen mais qu'est-ce qu'on s'en fout en jouant  Voilà pour mes impressions ! Qui maintenant peut nous parler de Zelda  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Ce que tu dis Mathieu me fait réagir...Ceux qui pratique les arts martiaux savent que ne pas relacher un coup, c'est à dire garder l'énergie de sa frappe, n'est pas bon. L'impact permet justement de relacher cette énergie. Est-ce que le risque de lésions n'est pas augmenté avec ce système de jeu ?!  Ce serait bien par exemple que tu demandes à ta mère, qui a fait beaucoup de tennis, si elle n'attraperait pas un "tennis elbow" plus vite en jouant au Wii Tennis qu'en faisant du tennis en vrai ? Après j'imagine que c'est comme toutes choses, dû à l'excès. Sinon je me suis renseigné dès que tu as posté le RE sur Wii chibi !  Mais je trouve, comme aaaarrrggh, que le système GC de RE4 est super ! Je n'ai pas essayé sur ps2 par contre. Mais apprendre que la version ps2 a des exclusivités comme le journal d'Ada !!!!  Vous parlez d'exclu pour Nintendo !  Enfin pour l'instant c'est stand by. On verra bien mais bon pour le moment je ne me sens pas d'acheter une console. Trop chères !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mathieu
Nouveau
|
D'après elle, le tennis elbow est surtout dû aux vibrations de la raquette lors de la frappe donc à priori pas de risques pour le tennis sur wii puisqu'on frappe dans le vide. Ma mère (60 ans) a été frappée par la vibration de la wiimote qu'elle trouve assez forte mais moi non : elle ne vibre pas autant lorsqu'on frappe sur la wii qu'avec une raquette sur un cour. Je ne pense pas qu'il y ait un risque. En tout cas, vu comment elle ne lâche plus wii sports, on saura rapidement si elle attrape un tennis-elow  Pour la boxe, c'est clair que pour avoir pendant quelques temps frapper un sac de frappe, c'est pas pareil et l'énergie est gardée. Je ne pense pas que le risque de lésions soient augmentées : je pense qu'il est juste déplacé. Avant c'était des lésions aux pouces, poignets, dos et trapèzes à force de rester inactif à jouer sur une manette et maintenant ça serait aux poignets en cas d'abus. C'est surtout pour les épaules que la boxe est éprouvante car on est les bras en l'air très longtemps (pour se mettre en garde) : si quelqu'un y passe trois heures, je n'ose imaginer ses courbatures le lendemain. En changeant de sport régulièrement, pas de soucis par contre. D'ailleurs à wii sports, toutes les 25 minutes, un message te dit qu'il serait bon de faire une pause. Il y a bien cet article qui en parle : http://www.playingzone.com/newsv3-4490.htmlJe pense que ce que la wii va aussi changer, c'est notre temps de jeu : avec la wii, je jouerai moins longtemps mais plus intensément. Un peu comme avec les tapis DDR où je ne joue jamais plus d'une heure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Merci à ta maman pour ces précisions sur le tennis elbow !  Mais c'est sûr que jouer comme ça sera plus fatiguant ! Et le genre de personne comme moi qui sont acharnées, et qui se laissent porter parfois par l'aventure...Avec la Wii ça risque de ne pas trop être possible non ? Ca se sont les joueurs de Zelda qui pourront nous le dire ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|