INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 21, 2008, 12:14:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Avant de créer un nouveau fil, merci de visiter le sommaire des sujets abordés sur le forum, ici.
14896 Messages dans 992 Sujets par 1747 Membres
Dernier membre: Attannado
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Petites annonces
| | |-+  Offre d'emploi Chargé d'Etudes/Japon (qui date un peu)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Offre d'emploi Chargé d'Etudes/Japon (qui date un peu)  (Lu 369 fois)
remka
Administrateur
Indispensable
Hors ligne Hors ligne

Fist of justice

Offre d'emploi Chargé d'Etudes/Japon (qui date un peu)
« le: Décembre 13, 2006, 10:11:18 »

Nd. Remka : Ca faisait une eternite que je ne n'etais pas passe sur le forum, et j'ai trouve ca dans ma boite de messagerie privee. Le message etait date du Novembre 22, 2006, il est donc possible que l'offre soit deja pourvue. Comme on ne sait jamais, je la fais suivre ici...

Bonjour,

CEGEDIM est un groupe qui fournit aux laboratoires pharmaceutiques des études Marketing et des statistiques.
Dans le cadre du développement de notre activité au Japon, nous sommes aujourd’hui à la recherche d’un Chargé d’Etudes parlant Japonais (poste en CDI, débutant(e) motivé(e) accepté(e).

Si vous êtes en recherche d'emploi dans le secteur des études marketing et que vous avez le souhait de travailler, depuis Boulogne Billancourt, avec des interlocuteurs japonais, je vous invite à consulter la rubrique Ressources Humaines de notre site Internet www.cegedim.fr où vous trouverez l'annonce du poste à pourvoir.
Vous pourrez, le cas échéant, envoyer votre CV à l'adresse suivante : jobs@cegedim.fr en indiquant le référence "CEJ".

Cordialement,
L'Equipe Recrutement

Groupe CEGEDIM
137 rue d'Aguesseau
92 100 BOULOGNE BILLANCOURT
« Dernière édition: Décembre 13, 2006, 10:17:44 par remka » Journalisée

you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO |
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !