Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Qui est en deuxième année ? (Lu 886 fois)
|
neptune75
Junior

Nouveau
|
bonjour, si possible quels sont les personnes de ce site qui sont en deuxième année de dulco, japonais? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 18, 2006, 02:52:31 par ]YaZ[ »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Juste histoire de. Je suis en deuxième année, pas de groupe cette année donc ça donne : 200 - Lozerand 201 - Raos (vivement le 2nd semestre) 202 - Niwa 203 - Shimosakai (désolé d'être si peu assidu Mme) 204 - Yamashiro 205 - Raos (...nan même pas désolé d'abord) En rajoutant Ciné, Archi, Info (où l'on ne me verra pas) et pour la rentrée prochaine Eco ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
|
|
Eska
|
200 - Nishio 201 - Raos 202 - Niwa (où l'on ne me verra certainement plus -_-) 203 - Kouamé (où on m'a vu que pendant 25 minutes ^^) 204 - Goto 205 - Kouamé
Civi : Archi, Ciné, Eco, Histoire contemporaine et Politique (dans chacune ma présence n'y sera pas :p)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
neptune75
Junior

Nouveau
|
pour yaz: tuveux dire que vas abandonner le japonis pour des études d'éconnomie? ou pour le CPEi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
J'm'avance, j'vais tenter de répondre pour Yaz : ce n'est ni pour abandonner le jap ni pour CPEI, seulement que l'éco commence le second semestre de deuxième année :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
]YaZ[
|
pour yaz: tuveux dire que vas abandonner le japonis pour des études d'éconnomie? ou pour le CPEi?
J'm'avance, j'vais tenter de répondre pour Yaz : ce n'est ni pour abandonner le jap ni pour CPEI, seulement que l'éco commence le second semestre de deuxième année :p
Voilà même pas besoin de répondre mes soldats le font déjà pour moi.  Sinon si vous répondez à ce post détaillez un peu sinon ça n'a pas trop d'intérêt (déjà qu'il est limité !). 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Eska
|
J'trouve pas vraiment qu'il ait d'intérêt moi -_-
Si c'est pour avoir un aperçut global de ceux qui sont en deuxième année parmis ceux qui participent, un sondage aurait été plus utile. Si c'est juste un recensement, c'est un moyen comme un autre pour essayer de se faire des amis :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
Eska...Eska... Des gens que je ne nommerai pas (mais dont je fais partie) pensent justement que tu es passé maître dans l'art de poster des messages sans intérêt.... Alors tu connais le proverbe... Charité bien ordonnée craint l'eau froide, ou un truc de ce genre, n'est-ce pas ?
P!
-- Proverbe de Pied : Mieux vaut un message bien senti Que trop de messages Et par les autre ne plus être senti
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |